Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kabuto Yakushi, En cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 3:41

Fiche de présentation

Nom : Yakushi

Prénom : Kabuto


Âge : 64 ans


Nindô : En découvrir Toujours plus sur la voix du ninja et maintenir la paix dans le monde par l'intermédiaire d'Iwa.


Endroit désiré : Iwa No Kuni


Description physique :


Kabuto, un jeune homme en plein voix de développement. Ce jeune homme Intelligent et de physique peu avantageux qui dégage quand même un certain charme, un charme bien a lui qui montre qu’il sait gérer les choses et calcule tout a l'avance. Malgré cela, du haut de ses un mètre quatre-vingt et tout juste soixante-cinq kilos Kabuto sait jouer de multiples personnalités, chaque personnalités dégage un certain charme si elles sont utilisés aux bon moments. Il joue souvent la personnalité de la personne gentil qui veut rendre service, elle sert a se joué de ses ennemis, ce qui fait dégagé une aura de bienveillance et de confiance autour de lui. Bien sure il peut adopter la personnalité du chien fidele et obéir a son maitre. Son visage a ce moment la ne dégage plus aucune expressions, le vide ou des fois de légers mouvement des sourcils qui montrent qu’il travaille ses méninges pour ne pas décevoir son maitre. Kabuto alias le Binoclar, comme son non l’indique porte une paire de lunette ronde ; les monocles de ces lunettes partent du front jusqu’au milieu du nez. Ces lunettes sont souvent éclairé par le soleil ce qui les rends lumineuses et qui donne un petit air de mysticisme. Cheveux grisé avec une cuche de cheval plutôt courte qui lui donne un air plus âgé que son véritable âge, plus mature et plus sérieux. A part cela, il porte une tenue vestimentaires du parfait ninja, gants de protections, bandeau de son village porté au niveau du front et des vêtements qui permettent de se déplacé librement. Kabuto a également quelques tique bien a lui, il remonte fréquemment ces lunettes soit avec un seul doigt, soit avec sa main ce qui donne un air mystérieux et intriguant. Son visage adopte souvent un air sérieux malgré qu’il reste sans émotions. Et il essaye toujours de resté en arrière le plus longtemps possible.

Description psychologique :


Le jeune homme Kabuto est enfaite entièrement mystérieux, on ne connaît pas ce qu’il recherche vraiment auprès d’Orochimaru. On ne sait pas grands chose de lui enfaite mis a part qu’il est Intelligent, et qu’ils possèdent de multiples personnalité mais quelle est la vrai ? Si il faut il dupe aussi bien ses sois disant ennemi que Orochimaru son maitre. Enfaite Kabuto joue tellement bien le rôle du chien que Orochimaru n’est pas son maitre mais son dominateur et Kabuto joue le dominé. Mais il ne faut pas se méprendre, il le joue, il ne l’est pas. Kabuto a surement une destinée déjà toute tracé dans sa tête, surement tout calculé a l’avance mais on sait que son destin sera sinueux et parsemé de dangers. Kabuto a perdu sa famille et tout son clan ou presque dans une guerre sans merci ce qui a du lui causé un grand choque émotionnelle étant tout petit, pour cela qu’il se fiche de semé la mort puisque tout c’est proche sont également décédé. Kabuto peut paraître dérangé mentalement surtout si l’on a connaissance des expériences qu’il effectue sur des cadavres humains, des expériences mortelles des fois et tout sa pourquoi ? Pour Orochimaru ! Il n’hésite pas a utilisé des cadavres pour pouvoir en apprendre encore plus sur la médecine et la nécromancie. Mis a part cela pour ma part Kabuto dupe même Orochimaru et n’hésiteras pas a lui faire faux bond au moment ou il en jugera bon. Kabuto sait jouer de son charisme pour obtenir ce qu’il désire. Et il a aussi plusieurs personnalité, il joue très bien la comédie, si il n’avait pas été un ninja il aurait pu jouer dans des théâtres.

Qualités, défaut, c’est dû pareille au même. Dans certaines circonstances les défauts peuvent devenir des qualités comme les qualités peuvent devenir des défauts. L’intelligence principal qualité de Kabuto, être trop intelligent peut devenir dangereux car beaucoup de monde compte sur ce genre de personne et a la moindre erreur, sa a des répercutions énorme. Une autre pseudo-qualité que possèdent Kabuto est l’obéissance a son maitre, un peu comme un animal sauvage après une lutte acharné quand l’homme a dominé la bête, elle lui obéit et respecte son dominateur, son nouveau maitre. C’est exactement Kabuto et Orochimaru, le chien et le maitre. Un dernier parmi celle de Kabuto le cerveau d’Oto, La perfidie, oui cela peut s’avéré être une qualité utile pour quelqu’un qui recherche un personne capable de tout. En additionnant l’obéissance, le respect, l’intelligence et la perfidie cela peut crée un monstre capable de tout pour que son maitre réalise ses rêves les plus fou et obtiennent les plus grandes richesses de ce monde à savoir le Pouvoir. Parlons ensuite de ces vrai atout qu’il a développé au file de sa vie. Kabuto à une connaissance médicale et chirurgicale hors norme certes il ne dépasse pas son ennemie Tsunade mais son niveau a atteint un haut niveau. Il est aussi très bon en nécromancie. Son niveau est de niveau Anbu voir plus car il a réussit a terrassé Tsunade et éliminé une classe d’Anbu formé par Kakashi. Enfin son air décontracté et ses multiples personnalités peuvent être un véritable atout pour les infiltrations et récoltes d’informations. Enfin n’en dévoilons pas trop sur le mystérieux Kabuto au destin noir et sinueux.


Défauts ? Qui vous dit que Kabuto à des défauts, peut être que les soient disant défauts peuvent se révélé des talents caché pour d’autres. Quoiqu’il en soit, Orochimaru ancien sanin légendaire de konoha a su apprécié les défauts et qualités du Binoclar. Kabuto est peut être trop intelligent, avoir une intelligence trop développé et largement au dessus de la moyenne peut s’avéré être dangereux. Kabuto a aussi développé une mauvaise manie que beaucoup d’hommes utilisent, le mensonge. Mais bien utilisé, ce défaut peut s’avéré être un atout majeur pour la manipulation. Quand on arrive a manipulé des gens, on peut aisément s’en servir pour ses plans les plus perfides et venimeux. Kabuto sait également jouer de lui-même, il sait parfaitement se ridiculisé ou faire en sorte qu’on le croit faible alors que son niveau est égal a certains kage. Bien entendue tout ceci n’est que des Qualités d’exception pour Orochimaru sont maitre en d’autre termes on pourrait considérer Kabuto sans aucun défauts.


Histoire : Voir les posts apres le flood des admins^^


Comment trouvez-vous le forum? Trés Bien !



Depuis combien de temps faites-vous du RP? : Depuis Ncr, donc je sais plus^^


Âge réel (dans la vraie vie) : 18 ans


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Lun 26 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ando Kazuma
Ando Kazuma
Modérateur(trice)
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 126 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 2




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 4:18

Bon moi je fais mon tour par ici pour dire que je ne suis pas vraiment d'accord pour que Kabuto soit encore présent à notre époque dans le forum ! D'une part quand on le voit dans le manga en ce moment il ne ressemble plus à rien si on peut dire et qu'il soit à Iwa en plus ? Kabuto l'assistant d'Orochimaru, déserteur, se rangerait dans un village ? J'y crois pas mais alors pas du tout moi ! Donc voilà pour moi ça sera un NON pour Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas

Monoki Akatano
Monoki Akatano
Administrateur(trice)
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 479 ◊ date d'inscription : 16/10/2009 ◊ où te trouve tu : Quebec mother fucker city ◊ autres comptes : sex ◊ date de naissance : 13/03/1990 36 ◊ l'avatar : 34 ◊ dispo pour un rp ? : happy hamster ◊ village : NO COMMENTS !! (Tu l'as dit XD)




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 4:24

Moi comme j'avais dis, me faudrait vraiment une explication béton et même là, je vois pas, ce serait dur de me faire changer et je suis plutôt contre, je pensais que la majorité voulais bien consentir à te le laisser, masi faut voir ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 18:51

Ba si j'ai pas Kabuto, Je rechange de Fow, sa serrait dommage, mais je cherche un fow ou incarné Kabuto et dans un bon forum actif ! Ceci n'est pas une menace, juste une remarque. Je vais donc reposté mon ancienne Histoire en y ajoutant le dernier chapitre qui montre comment Kabuto Yakushi peut il etre encore en vie.

Donc Voila, je vous demande Humblement de réservé vos avis aprés l'éffort que je vais vous fournir pour gardé un perso qui n'est pas spécialement grosbill, mais auquel j'affectionne beaucoups.

Comment peut on jugé, sans connaître l'accusé et sans avoir les témoins?

Akaal --> Par simple logique de faits... On ne critique pas le moindre GB ou quoi que ce soit, c'est simplement que 40 ans plus tard, Kabuto à sans le moindre doute été tué par Konoha et qu'il est impossible que l'alliance des villages aient accepté de le reprendre parmi eux, c'est simplement ridicule... Alors bon, je verrai pour te faire plaisir à la fin.

Si tu pars, ce sera dommage, mais que veux-tu... Si c'est que la présentation le problème, j'espère que tu as compris que tu as même l'opportunité de ne pas devoir en faire. Ensuite si vraiment tu ne veux que Kabuto, il faudra sans doute en effet que tu aille ailleurs... Si c'est ce qui advient, je te souhaite une bonne continuité Kabuto !

(oui, j'attends pareil ta fin d'histoire, mais je pense pas changer d'avis...)
Revenir en haut Aller en bas

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 19:09

History of Kabuto :


>Une découverte qui va faire ressortir le passé !<
>A discovery that will bring out the past! <

Il fait sombre, les ténèbres on recouvert la pièce, la seul lumière provient des ordinateurs et autres machines encore allumé par cette heure tardive. Les seuls bruit proviennent des ronronnements des ordinateur mais de temps a autre on peut entendre une ombre se déplacé dans la pièce. Il n’y a pas de fenêtres, juste une simple porte pour rentré et sortir. La pièce est de taille modéré et rectangulaire, mis a part les ordinateur, il y a des bocaux remplient de substances étrange et certaine surement dangereuse. Si on observe plus attentivement, on peut apercevoir des membres humains, des doigt et yeux flottant dans un liquide verdâtre surement pour éviter la décomposition. En plein centre de la salle, se tient une table en métal de forme étrange, sur sa gauche une petite tablette en acier sur laquelle une diversité d’objet de chirurgie ou de tortures y sont posé. Chaque objet pourraient déchiqueter un corps en quelques minutes, ils sont tous taillé et coupant comme des rasoirs, ils sont si précis qu’ils pourraient atteindre le cerveau en passant par les nerfs optique. Sur la table au formes étrange, il y a un cadavre humains, il est inanimé, mort. Le corps appartient a une personnes de sexe masculin d’âge moyen aux alentours de la quarantaine. Yeux marron, cheveux brun, taille aux alentours de un mètre quatre vingt, poids environs soixante dix kilos. Le corps est froid et blanc, surement mort depuis un a deux jours. Un jeune homme d’apparence physique modéré, cheveux gris assit devants les ordinateurs, sérieux avec une telle tension, ses mains tremblent tellement il a peur jusqu’au point d’en transpiré, les gouttes de sueur coule le long de son front pour atterrir sur le sol dans un petit ploc ! Ce jeune homme du non de Kabuto vient de découvrir quelque chose d’étrange, qu’il pourrait réanimer les corps pour toujours mais sous l’étreinte de quelques conditions sine qua non.

Kabuto après avoir fini ces recherches théoriques s’approche doucement du corps qui va lui servir de cobaye. L’homme aux cheveux grisâtre regarde et analyse chaque outils uns a uns, tout doit être parfait pour une telle opération qui pourrait faire sourire Kabuto se qui a été jusqu'à ce jour très rare voir impossible surtout depuis la perte d’être chère, mais sa c’est une autre histoire ! Kabuto après un examen minutieux commence à prendre un outil en forme de scie, des dents par centaine fine comme des rasoirs et aussi tranchant qu’un sabre, l’outil quasi parfait pour ouvrir un corps sans éclaboussé le sol de sang et de morceaux de chairs humaine. Kabuto approche doucement la scie de la boite crânienne de sa victime, mais juste au moment ou sa allé effleurer la peau, Kabuto décide de ne pas mettre en échec la mission personnelle qu’il sait fixer à cause de sa fatigue par son manque de sommeil. Deux jours qu’il n’a n’y dormit n’y mangé, resté fixé derrière un écran à réfléchir toujours et encore. Kabuto décide de reposé la scie sur la tablette puis recouvre le corps d’une bâche blanche qui était posé non loin. Puis d’un pas hésitant il se dirige vers la porte en acier trempé gris foncé, il ouvre, jette un dernier coup d’œil puis la referme d’un coup vif. Le jeune homme se dirige a présent vers sa chambre qui se situe presque a l’opposé de son laboratoire d’expérimentation. Kabuto marche à travers les longs couloirs sombres et sinueux éclairé par des ampoules à basse tension. Les sourcils de Kabuto étaient légèrement relevés si qui montre qu’il est aspiré dans ces sombres pensées, pensées qui ne révèlent jamais.

*Hum, avec cette découverte je pourrais être encore plus apprécié d’Orochimaru, et ensuite je ferais revivre ma famille, mes amis d’enfance. Avec sa peut être que je pourrais enfin les revoir a nouveaux !... J’espère pourvue que sa marche*

Kabuto toujours sa tête dans les nuages commençât à sortir de sa rêverie lorsqu’il aperçut sa porte, il commençait a fouillé dans ses poches pour cherché sa clé car Kabuto ferme toujours sa porte pour évité que quelqu’un y pénètre. Faut mieux prévoir que guérir. Kabuto après une recherche minutieuse place la clé dans sa serrure un peu rouillé par le temps. Apres un petit effort la porte s’ouvre, Kabuto pénètre dans l’antre sombre, puis referme derrière lui avec un petit clic de serrure. C’est une chambre tout ce qu’il y a de plus banale, un bureau entassé de paperasse, une armoire a vêtements et un lit. Il n’ya que deux faibles éclairages, une lame accroché au plafond et une lampe de chevet bizarre. Kabuto se dirige d’un pas décidé vers son lit, ou il allonge sans même se déshabillé. Une minute plus tard, la pièce est déjà rythmée par le son mélodieux de sa respiration marquant le temps à chaque inspiration. De temps à autres quelques grognements se laissent entendre, Kabuto rêve.

« Hum, non pas sa, Papa. Noooonnn, gnnnn »

Puis Kabuto se calma de nouveau et sa respiration reprit son état régulier!




>Un retour vers le passé ou un saut vers l’avenir ?<
>A return to the past or a leap into the future! <

Machines, voila ce que nous sommes nous humains et ninjas, des machines de guerre qui ne servent qu’a s’entre tué. Les ninjas essaye de ne pas éprouvé d’émotions, et d’exécuté une mission plutôt que sauvé ces hommes, ce genre de règles montrent bien que les ninjas ne doivent qu’être des machines dans l’unique but de tué et rien d’autres. Les ninjas on tous un but quelconque appelé nindo, mais ils ne comprennent pas que le but de chacun sert un tout qui engendre la guerre. Certains cherche a se vengé en tuant l’assassin d’un de leurs proche, puis sa engendre un engrenage impossible a arête qui engendre les guerres et génocides. Des morts, de la tristesse et la perte d’un sens qu’on donne à sa vie. Il y a eu beaucoup de guerre surtout dans le monde des Shinobis, et il y en a particulièrement une qui a affecté a jamais Kabuto. Depuis ce jour aucun sentiment de joie ne lui a effleuré l’esprit, jamais…

« Kabuto ne reste pas, tu ne fais que gêné, va plutôt avec les ninjas médecins et avec ta mère, tu pourras leurs apporté plus d’aide qu’ici, le front ce n’est pas fait pour des enfants si jeunes, je t’aime mon fils… »

Le jeune Kabuto âgé d’environs huit ans, prit son courage a deux mains puis décidât de partir d’ici ou le combat fessait rage. Des ninjas s’affrontaient de toute part, le sang se rependait sur le sol, des brisements d’os retentissaient dans le champ de bataille. Konoha dominait largement ses adversaires d’Iwa. Iwa était a cinq contre un, la défaite était déjà a leurs portes avant même de commencé cette bataille mais pour l’honneur ils ont décidé de retenir Konoha le plus longtemps possible quitte a être sacrifié jusqu’au dernier. Kabuto Yakushi arrivait maintenant en vue de la tente des ninjas médecins, elle surplombe toute la plaine ou se déroule les divers combats. Une jeune femme se tient en haut de la colline a observé la bataille, ou plutot le génocide qui se déroule a ses pieds. Kabuto s’en approche et lui tire sa robe en arrière doucement, la femme d’un âge reflétant la jeunesse se retourne pour voir qui est la, et elle regarde Kabuto, elle l’embrasse sur la joue puis regarde à nouveau la plaine en contre bas jonché de cadavres. Kabuto quand a lui, se dirige vers la tente, il entre doucement et se tient sur le seuil à attendre que quelqu’un ai besoin d’une aide quelconque. Et quelques secondes après, un homme l’interpelle et lui demande de venir presser une plaie d’un ninja apparemment mal en point, Kabuto s’active et fait ce qu’on lui demande sans posé de questions. Le temps passe, les secondes défilent au même rythme que les heures. Voila a présent plus d’une demi-journée que Kabuto n’a pas vue un seul de ses parents. Il est maintenant bien tard, la nuit est avancé et mis a part les médecins qui s’activent avec le nombre de morts, la bataille au dehors a cessez. Plus aucun son a l’extérieur, cela intrigue Kabuto il se dirige vers les parois de la tente pour la soulevez et regardé a l’extérieur quand il aperçoit des ombres sur la tente, très bref et vive. Des ninjas se déplaçait, ils avaient déjà entouré la tente, Kabuto commence à courir puis se cache sous une table d’opération, il se bouche les oreilles puis ferme les yeux, puis plus rien… Le silence, le néant comme si il était seul. Quand Kabuto ouvra les yeux et se déboucha les oreilles, il n’y avait plus aucuns médecins qui s’activaient. Seulement des pas et quelques voix qui discutaient de la démarche à suivre. Kabuto commençât a se gratté le nez, il sentait qu’il allait éternuer et pas moyen d’arrêté le grattement, il décide d’essayé de bouché son nez mais au moment ou il a éternuez sa n’a fait qu’aggravé les choses. Des pas se dirigèrent a présent vers sa direction, Kabuto ne pouvait rien faire, la table s’envola a l’autre bout de la pièce, et il se retrouvait nez a nez avec des ninjas médecins de Konoha.

« Une vermine d’Iwa qui se cachait, je vais t’exterminé comme les autres sale chien, tu va payer pour nos morts !!! »

« Arête ! Ce n’est qu’un enfant, il y a eu assez de sang qui a couler ces derniers jours, laisse cette enfant tranquille » L’homme était grands et son charisme dominait la pièce, il regardait Kabuto tendrement puis il reprit d’une voix tendre « Viens petit, viens avec moi, tu ne le regretteras pas »

Kabuto se leva, et commença a tapé ses vêtements pour enlevé la poussière. Puis il rejoignit l’homme étrange qui lui tapota l’épaule pour essayé de le réconforté mais en vain. La seule chose que Kabuto voulait c’était voir ses parents, il commençait a courir en direction de la sortit de la tente, deux hommes essayèrent de l’attrapé mais l’homme qui était apparemment leurs supérieurs leurs fit signe de le laissé. Kabuto sortit de la tente en courant d’air puis horrifié, regarda le spectacle devant lui. Tous les ninjas médecins qui avaient été avec lui dans la tente jonché maintenant le sol avec les anciens malades qui était maintenant décédé. Kabuto s’approchait pour contemplé la plaine, elle était remplie de corps et de sang. Kabuto se retournât les larmes au yeux, tous son clan disparut, mort. Puis d’un coup il repensa a ses parents, il su qu’il ne retrouverait jamais son père, il était probablement mort au combat comme un Héros. Mais il y avait peut être une chance de retrouvé sa mère, dans tout les cas Kabuto s’accrochait a cette chance qu’il lui restait. Il cherchait dans les cadavres a ses pieds si sa mère y était, puis il aperçut son corps un peu plus loin, c’était la jeune femme de la colline. C’est comme si tout s’arrêtait, le temps, la vie l’abandonnait. Des larmes roulèrent sur ces joues, des larmes de tristesse. L’homme qui était à présent derrière lui, lui mit sa main sur son épaule pour lui dire d’être fort et de surmonté sa tristesse. Les ninjas ennemies de Konoha emportèrent un a un les corps des ninjas d’Iwa. Et quand le tour du corps de la mère de Kabuto fut venu, Kabuto lui prit la main et lui fit caresser sa joue, puis il fut emmené et brulé avec les autres dans un grand feu de peine et de tristesse larmoyant…
Revenir en haut Aller en bas

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 19:10

>Esclave ou prisonnier ?<
>Slave or prisoner!<

Le vent soufflait très fort, les bourrasques fessaient s’envolé le sable pour le faire retombé plus loin. Le désert était aride, Kabuto avait très peu d’eau et nourritures, si c’est deux hommes le nourrissait de quoi le faire vivre c’était seulement parce qu’ils y gagnaient. Un corps en bonne santé se vend beaucoup plus chère. Kabuto n’en revenait pas, a perte de vue ce dressait un océan de sable, de dunes insurmontable. Les deux hommes s’y déplaçaient facilement et avec habilités, ils savaient ou ils allaient alors que tout s’y ressemble aux moindres grains de sable. De plus rien qu’une petite brise provoque une vague de sable qui gène encore plus a l’avancée dans cette vaste mer de sable. Les deux mercenaires ou vendeur d’esclaves en d’autres termes des chercheurs d’or affichait un visage sérieux et grave, apparemment il redoutait quelque chose mais quoi ? Kabuto le sera t’il un jour, qui sait. Les secondes passaient et ce n’était que souffrances, porté le corps de son défunt maitre était déjà horrible, mais en plus le porté dans une immensité de dunes de sable ou il n’y avait nulle part ou allé c’était a la limite de l’insupportable. Kabuto sentait la fatigue dans chaque recoin de ses muscles, sa souffrance physique et mental était a son sommet. Mais comme pour le libéré, il regarda a l’horizon et aperçut une sorte de ville en brique de sable, c’était le marché noir. La ou les pires brigands, mercenaires et tueurs se rassemblaient pour la seule chose qui les motive et animent tous l’argent, ces petites pièces en or qui peuvent offrir tout les plaisirs de la vie. Kabuto et ses deux gredins n’étaient plus qu’a une petite heure de marche mais qui allait durer indéfiniment pour tous les trois. En attendant pour pas trop y pensée et que le temps s’accélèrent Kabuto essayé de pensée ou il pourrait être, il avait pensée directement au pays des vents a l’opposée de Suna pour ne pas être repérée mais sa serait même beaucoup trop facile a trouvé. Kabuto se dit ensuite que la effectivement il devait bien être a Suna, mais que le marché noir était en mouvement quasiment tout les mois pour évité d’être repéré et trouvé par les villages ninjas. Bien sur d’en presque tout les pays il y a des pseudo-marché noir pour les corps pour évité le déplacement, parce que sinon les corps ont le temps de pourrir et ensuite ils ne valent plus grands chose ou même plus rien. La ville de sable se dessinait peu a peu avec plus de précisions. C’est comme un dessin au début on le fait a la va vite puis chaque seconde qui passe un nouveau coup de crayon et sa deviens encore plus précis. C’est exactement l’effet provoqué par la chaleur et les vagues de vent sableux parcourant la grande plaine ardente.

Kabuto sortit de sa rêverie interrompue par le glissement des sabres des marchands de corps sortant de leurs fourreaux. Leurs visages était passé de sérieux a inquiet et grave, leurs expressions marquait les battements de leurs cœur qui battaient de plus en plus vite, les dangers approchant. Tellement la pression était énorme que de la sueur coulait de leurs fronts pour coulé sur leurs vêtements puis enfin s’égoutté sur le sabre en acier, les gouttes parcourent la lame. Et quand elles arrivent enfin au bout, sur la pointe aiguisé elles tombent vers le sable et des qu’elle a effleuré le sable chaud, elles s’écrasent dans une petite onde qui la séparent en milliers de gouttelettes. D’un seul coup un personnage vêtue de noir avec des nuages rouge commencent a sortir de derrière une dune, avec une vitesse qui dépasse de loin le niveau de jounin. Il fonce droit vers les deux hommes prés a paré le coup, mais l’homme s’arrêtent a la limite de leurs sabre, saute par-dessus pour retombé derrière dans un bruit de ferraille. Il enlève complètement ses vêtements pour laissé entrevoir un monstre de métal, avec diverses armes partout sur le corps. La machine transperça un des deux hommes dans le dos avec sa queue de scorpion. Puis il le balança en le déchiquetant en deux, le dernier des deux hommes malheureux d’être tombé sur ce monstre, eu le temps de se retourné quand il se prit plein de sang de son compagnon en lambeau sur le visage. Il était pétrifié de peur, lâchant son sabre, les yeux écarquillé. L’homme ou la bête prit l’homme par la tête tenue par une main de fer et une poigne d’acier et lui écrasa le crane qui explosa dans un fracas d’os brisé et de cervelle s’écrasant au contact de cette force monstrueuse. Le monstre reprit ses vêtements, s’habilla puis il regardât Kabuto dans les yeux avant de prendre la parole d’une voix éraillé :

« Appelle moi Maitre Sasori, tu es des à présent mon esclave ! »

Ce non disait quelque chose a Kabuto mais il n’eut pas le temps d’esquissé le moindre geste que ce sois disant Sasori était déjà derrière lui et d’un coup la mémoire lui revint : Sasori du sable rouge, le marionnettiste. Et Kabuto fermait les yeux d’un coup et s’effondra sur le sol chaud dans un profond sommeil. Sasori lui a placé un beau coup sur la nuque qui le plongea dans un sommeil agité pendant quelques heures.


>L’esclave de son propre corps et la libération ! <
>The slave of his own body and release!
<

Au début, Kabuto en se réveillant, avait un peu une vision trouble des lieux, tout était flou et manquait de précisions. Kabuto se massa les tempes, le coup lui avait fait drôlement mal, et la douleur était encore pressente. Le visage pale mais toujours sans expression, avec les yeux un peu vitreux. Kabuto qui était allongé sur une sorte de petit lit, se releva, il s’assit à l’extrémité et analysa la pièce très sombre, sans aucune source de lumière mis a part une petite boule jaune flottante, comme une luciole. Dans cette pièce si petite, le seul meuble présent est le lit sur laquelle Kabuto est assis. La pièce est si vide, si petite, on s’y croit tellement isoler. Kabuto décida de se mètre debout et de se dirigé vers la porte, ses membres étaient légèrement douloureux mais il avait déjà enduré plus. Kabuto commença a se dirigé vers la porte quand d’un seul coup, il eut un gros choc qui lui atteint le centre du cerveau. Kabuto eut l’impression d’être poussé au plus profond de son corps et que qu’une autre conscience avait prit sa place. Cette conscience qui obéit a un maitre. Kabuto enfermé dans son esprit vit que cette conscience obéissait a Sasori. Kabuto s’enfonçait toujours plus, bientôt il ne verrait plus rien. Kabuto était maintenant esclave de Sasori, et enfermé dans la pièce de son esprit vide et noir, il n’y avait rien à part le néant. Et Kabuto se tenait au centre, il décidât de s’asseoir et attendre en réfléchissant a autre chose pour évité de devenir fou. Le temps défila, Kabuto toujours emprisonné dans la cage de son esprit par ce maudit Sasori. Kabuto avait essayé de réfléchir a comment sortir de la, il avait examiné les moindres possibilités, et aucune chance de sortit a part si Kabuto mourrait ou si Sasori ou une personne extrêmement puissante dans le maniement des sceaux le brisait. Mais c’était surement une chose impossible, Kabuto allé errer dans les tréfonds de son âmes jusqu'à que sa mort surviennent. Le temps passa encore et encore, peut être qu’une année était passé, Kabuto devait avoir entre 15 a 16 ans, depuis la mort de son maitre, Kabuto n’avait pas eu une seul seconde de répit, maintenant il en avait jusqu'à la fin de sa vie, que demandé de plus, peut être la liberté.

Les pensées les plus sombre envahirent à Kabuto comme a chaque fois qu’il pensait a sortir, mais cette fois si il fut interrompue, un flot de lumière se dirigeait dans sa direction. Kabuto réfléchit a deux possibilités, les deux seuls possibles, la mort ou la liberté, dans tout les cas Kabuto se mit debout et fonçât vers se flot de lumière. Kabuto atteint le flot et plongea dedans. Et paf d’un coup il eut retrouvé la vue, l’odorat, l’ouïe, tous les sens, et l’autre conscience avait disparue. Kabuto était enfin maitre de son corps, la pièce était plus vaste que dans ces souvenirs, et un homme habillé de la même façon que Sasori était la devant lui. Un sourire sur ses lèvres, un regard de serpent, et un visage assez blanc. Ce personnage disait quelque chose a Kabuto, il semblait l’avoir déjà vu dans les archives de Konoha.

*Mais oui, ou avais-je la tête, Orochimaru ancien sanin légendaires, recherché et tête mise a prix*

Orochimaru regardât Kabuto dans les yeux comme si il arrivait a lire a l’intérieur comme un livre ouvert. Puis une discutions s’entama être les deux personnages.

« Bonjour, tu t’appelle bien Kabuto, ancien Genin de Konoha, seul au monde à cause du village des feuilles. Je suis Orochimaru, tu dois surement me connaître, enfin je suis la pour te dire que je t’ai libéré du sceau de Sasori a mes risques et périls j’aurais besoin de ton aide si tu le veux bien. »

« Effectivement je suis Kabuto, vous êtes bien renseigné, j’éprouve effectivement de la rancœur envers Konoha, j’aimerais qu’ils tombent et soit exterminé. Je vous remercie de m’avoir libéré de Sasori, qu’es ce que vous voulez que je fasse ? »

« Hum hum, j’aimerais que tu continue à agir sous les ordres de Sasori e fessant croire que tu es encore sous son emprise, et que tu m’aide a tué me greffé l’œil d’Itachi Uchiwa, un membre de l’akatsuki, il possède le sharingan. Ensuite nous prendrons la fuite qu’en penses-tu ? »

« C’est un plan audacieux, déjà il faut que cous réussissiez a battre Itachi Uchiwa et qu’ensuite nous réussissions a prendre la fuite sans qu’il nous rattrape. »

« Je prendrais le risque, avec ou sans ton soutiens, alors est tu avec moi ? »

« Vous m’avez libéré je vous dois bien sa, après tout maitre Orochimaru. »

Et les deux hommes partirent dans un rire symbolique d’une longue fraternité, un rire sans joie mais qui expriment leurs besoins de vengeance et de soif de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 19:10

Une attaque désastreuse, une fuite réussit !<
>A disastrous attack, a successful flight!<


Un mois est passé depuis la rencontre d’Orochimaru l’ancien sanin et Kabuto Yakushi. Pendant ce mois ou Kabuto a du joué l’esclave, il a du commettre des actes que certains qualifierais d’abominable. Les différents actes allaient des meurtres au quasi génocide de petits villages de pécheurs. Kabuto avait joué son rôle a la perfection, Sasori a été bluffé, il ne sait rendue compte de rien au cours du mois. Orochimaru et Kabuto allaient joué de lui pour que Kabuto ne soit pas recherché et qu’ils continuent a avoir des infos sur cette organisation nommé Akatsuki, ou la Lune Rouge. Kabuto allait donc donner a Sasori quelque informations sur Orochimaru, pour qu’il lui demande de continué a suivre l’ancien sanin tout en fessant croire qu’il était encore avec l’akatsuki. Joué double jeux. Pour cela Kabuto est très fort, il serait même capable de joué une dizaine de jeux a la fois avec plusieurs personnalités. L’heure était venue d’exécuté le plan nommé : « Sharingan » tel est le non, qui reflète admirablement le but de la mission périlleuse et surement mortelle. Kabuto devait aller voir Sasori pour le briffé sur la situation pendant que Orochimaru défierait Itachi qui serais seul face a l’immensité du paysage. Un contre un, un combat de choc surement violent et qui ira jusqu'à la mort. Kabuto devait rejoindre Orochimaru le plus vite possible pour la greffe. Donc le binoclar ce dirigeait des a présent en direction de son ancien maitre et dominateur Sasori, il se ferait une joie de le tué mais il savait qu’il manquait d’entrainement pour venir a bout d’un tel adversaire. Sasori quotidiennement était seul dans une sorte de pièce ou il se consacrait a la construction ou l’amélioration de ses marionnette, et Kabuto venait lui rendre son rapport hebdomadaire. L’heure était venue, tout les pions de l’échiquier étaient en place, il est maintenant temps de déplacé la reine. Kabuto était à présent devant la porte de la pièce aux marionnettes, il toqua et rentra en refermant la porte derrière lui. La pièce était assez vaste et sombre, des morceaux de marionnette étaient suspendus au plafond par des ficelles. Sasori toujours aussi monstrueux était en train de modifier une marionnette qui ressemble de prés à un humain, du moins son visage et corps âpres le reste n’étaient que machines et armes. A l’approche de Kabuto, le membre de l’akatsuki se retourna et dévisagea un court instant le nouveau entrant, puis d’une voix rouillé et mécanique un peu haché il demanda :

« Alors petit esclave, quelle est ton rapport ! »

Ce n’était pas vraiment une question venant de la part du marionnettiste mais plutôt un ordre que Kabuto devais s’empressé d’exécuté pour répondre aux attentes de son faux maitre qu’il a réussi a dupé pendant presque un mois entiers. La vengeance, voila pourquoi Kabuto fessait tout cela, une fois qu’il le pourrait, il tuerait Sasori du sable rouge de ses propres mains. Kabuto d’un air vide de pensée regardait son maitre avant de répondre d’un ton anodin :

« Rien d’extraordinaire maitre, j’ai exécuté vos ordres selon votre volonté. Tous ce que vous m’avez demandé ont été exécuté a la perfection, pas un seul survivant. Mais j’ai quelque chose d’inhabituelle pour vous, ô maitre. Quand je suis venue ici, sur le chemin, j’ai entendue maitre Orochimaru qui voulait vous trahir, il n’a aucune hésitations, bien sure j’ai du me caché parce qu’il sortait de sa chambre. Je crois qu’il est déjà partit, voila ce que je sais a peu de choses prés. Qu’elles sont vos ordres, vous qui le détestez au plus haut point. »

« Cette nouvelle me fait extrêmement plaisir, enfin débarrassé de lui. Mais je veux que tu le surveille de prés, opte pour tous les moyen que tu veux, mais surveille le, je te ferais parvenir un rendez vous tous les 3 ans, ou plus tôt si j’en juge nécessaire. Enfin, une agréable nouvelle. Si tu te fais démasquer garde à toi, je serais sans pitié. »

Kabuto acquiesça, se retourna vers la porte avec un sourire sur les lèvres que Sasori ne vit pas et ne soupçonnait pas. La première phase du plan était à présent terminée et aboutie avec succès. Maintenant tout reposé sur les épaules du coéquipier de Kabuto, Orochimaru. Avait-il une chance de vaincre le possesseur du Sharingan ? Kabuto ne pouvait pas le savoir, ni même calculé ses chances de réussite car il ne connaissait le niveau d’aucun des deux. Dans tout les cas l’un dominerait l’autre et dans les deux cas, Kabuto se devait être prés à intervenir. Le binoclar se dirigeait à présent sur le haut de la colline au sud de la cachette de l’organisation, il décida de pressé le pas. Le combat d’Itachi et L’ancien sanin avait surement déjà commencé. Pour Orochimaru le plus simple avait été de le trouvé, comme a son habitude, Itachi aimait rester seul a regardé le paysage et sombré dans ses pensée les plus vaste et profonde. Kabuto était déjà sortit de l’antre du mal et courait a travers la broussaille pour enfin ressentir leurs chakra incroyable. Kabuto redressa ses lunettes avec un doigt et commença a avancé discrètement vers ces sources de chakra démentielle. Enfin arrivé caché dans un buisson, Kabuto observait le combat avec attention, Orochimaru avait sortit un drôle de Katana de sa bouche et se dirigeait droit sur le jeune uchiwa. Itachi para aisément le coup puis fit un saut arrière avant de lancer des kunais sur Orochimaru et sur Kabuto. Oui il avait aisément décelé la position du jeune ninja médecin, qui du faire un bond pour sortir de sa cachette et esquivé l’attaque. Kabuto se rangea à la gauche d’Orochimaru. Itachi regarda les deux combattants adverses d’un air suspicieux. Orochimaru était déjà épuisé âpres son combat avec cette incroyable adversaire alors que justement cette extraordinaire combattant n’éprouvé pas une seule souffrance physique. Orochimaru regarda Kabuto avant de lui faire un signe de la main qui montrait qu’il était temps de passé au plan B, c'est-à-dire la fuite. Orochimaru et Kabuto prirent la fuite en ce déplacent instantanément, Itachi n’essaya même pas de les suivre, il se retourna face aux cascades resplendissante qui s’écoulait en millions de particules d’eau descendant a l’infinie. Kabuto et Orochimaru était déjà loin quand l’akatsuki apprit leurs fuite, bien sure Sasori ne leurs a rien dit concernant sont sois disant espion, il voulait garder les informations personnellement pour lui. Kabuto et Orochimaru était à présent arrivé dans un vaste pays le pays du Riz, et Orochimaru avait déjà des projets concernant cette petite contré…


>Un examen porteurs d’informations !<
>A review of information carriers!<

Nous voilâmes à présent trois ans après la dure épreuve de l’akatsuki. Kabuto maintenant âgé de dix neuf ans, toujours pareille, avec un léger air hautain en plus et des mimiques qui agacent beaucoup de gens. Il essaye de s’abstenir d’être hautain avec son nouveau Maitre Orochimaru, en trois année une familiarité est née entre eux que peut de monde peuvent comprendre, la même haine, la même souffrance, et aussi la même soif de pouvoir. Dans ces trois printemps passé, beaucoup de chose se sont engrené mutuellement, Kabuto c’est entrainé durement avec Orochimaru. Ils se sont communiqué des informations sur tous ce qu’ils savaient, Konoha, akatsuki et après les informations qui portent sur autre choses que leurs buts essentielle du moment. Kabuto est du même niveau qu’un certain Kakashi, Kabuto le connaissait de non et de vue, il l’avait longtemps envié pour son talent, mais maintenant qu’il la rattrapé ce qu’il veut c’est surpassé Orochimaru pas dans le but de le tué mais pour lui montré qu’il se donne a fond pour exaucé les vœux de son maitre. Apres une collecte d’informations et un entrainement intensif, Orochimaru et Kabuto avaient tout les deux réfléchit a un plan pour envoyé une armée de ninja contre Konoha sans attiré l’attention et aussi comment approché l’hokage qui était pour l’ancien sanin une vengeance personnelle pour lui avoir refusé il y a de sa longtemps le poste de Hokage. Kabuto avait donné quelques idées, l’examen de classe chunin serait le meilleur moyen puisque toutes les puissances s’affrontaient dans une mini-bataille. Et ensuite ils ont eut tout les deux l’idée de crée un village du son et de trouvé des ninjas aptes a les suivirent et a mourir comme des pions. Le nouveaux village du son Oto était a présent en place depuis trois ans et l’examen allait commencé, tout les pièces sont en place, il ne peut pas y avoir de faille. Orochimaru allait se faire passé pour le chef de l’équipe du son et Kabuto qui avait participé a l’examen pendant trois ans avait glané beaucoup d’informations. Ensuite un plan sera fait si tous se passe comme prévue, les trois ninjas du son qui participent a l’examen devront tester Sasuke Uchiwa, le frère d’Itachi. Orochimaru n’a toujours pas abandonné l’idée d’avoir un jour le Sharingan. Le plan est en marche. Kabuto quand a lui devais se faire passé pour un Genin de Konoha et participé a l’examen.

Kabuto était maintenant dans la salle de l’examen, il portait un bandeau de Konoha ainsi que deux de ses collègues qui travaillent également pour le maitre des serpents. Sinon trois ninjas abordant fièrement le bandeau d’Oto restait calme dans la salle, l’un d’eux ne passait pas inaperçu, vêtue avec pleins de bandages comme une momie. Mis a part ces quelques ninjas d’Oto, ils y avaient aussi des ninjas de Suna, Konoha, Iwa, Kiri et Kumo. Toutes les grandes nations étaient rassemblées en petits comités. Kabuto c’était éloigné un peu de ses comparse pour analysé la salle quand trois nouveaux entrant firent leurs apparition. Kabuto devina aisément qui était deux d’entre eux. Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et l’autre devait surement être Sakura Haruno en devinant par élimination. Des leurs entrés ce petit groupe fut étonné du nombre de participant et des nombres de pays rassemblés. Une autre jeune fille de Konoha, nommé Ino sauta directement sur Sasuke, Kabuto remarqua facilement la rivalité entre Sakura et la jeune blonde pour obtenir le pauvre Sasuke. Tous les nouveaux aspirant de l’année se rassemblèrent pour se moqué les uns des autres, mais le ton commença a monté de quelques diez. Kabuto les regarda avant de parla assez fort pour qu’ils l’entendent :

« Hé, vous, Vous devriez vous taire. Vous êtes les neufs nouveaux aspirants de l’année, n’es ce pas ? Sa se voit directement avec vos tètes de petits et vos crie exaspérant. Arrêté d’haussé le ton, sa vaut mieux. Ici ce n’est pas un jeu ! »

Le petite blonde, Ino qui apparemment n’aimait pas qu’on lui donne des ordres lança un pique a Kabuto :

« Qui es tu pour nous donné des ordres ? »

« Je suis Kabuto, Mais regardez plutôt autour de vous, les gens d’ici ne sont pas réputé pour leurs patience, surtout les gens du village de la pluie. Je ne fais que vous avertir, généralement en début d’examen, il y a beaucoup de tensions et si vous voulez ne pas être mis en pièces des le début, sa vaut mieux. Enfin apures tout quoi de plus normal que vous ne sachiez pas comment fonctionne cette examen, c’est votre première fois, j’étais comme vous la première fois. »

Sakura Haruno, la petite fille aux cheveux roses, et au large front posa une question a Kabuto auxquelles il répondit avec feinte et dextérité :

« Kabuto, c’est sa ? Tu veux nous dire que c’est la deuxième fois que tu passe cet examen ? »

« Hum, Non ! C’est la septième fois que je le passe, et donc comme cet examen a lieu deux fois par an, ma candidature remonte donc a quatre ans. Quatre ans que je le passe sans suces. »

« Mais alors, tu dois savoir beaucoup de chose sur l’examen ? »

« C’est exact et comme je vous apprécie, je vais vous donné quelques informations utiles pour vous aidez. Tout est sur ces cartes ninjas que j’ai inventé. J’ai deux cents cartes qui rassemblent quatre longues années de récoltes d’informations. A première vue elles sont vierge mais c’est juste une protection, enfaitent elles réagissent a mon chakra. »

Le jeune Uchiwa regarda Kabuto avant de lui aussi posé un question des plus intéressantes :

« Aurais-tu des cartes sur des participants de cette session ? »

« Hé, Quelqu’un te fais peur ? Mais bien sur, j’ai tout sur chaque candidat de cette session, vous y comprit. Donne-moi leurs descriptions. »

« Garra du village caché Suna no kuni, et Rock Lee de Konoha. »

« Parfait si tu as leurs non sa sera encore plus facile »

Kabuto fit une recherche et en quelques secondes, il trouva les deux participants qui inquiétaient Sasuke Uchiwa. Il lui montrait les cartes et lui fit un topo des descriptions très détaillé sur Rock Lee mais très peu sur Gaara.

« Faite attention, les participants sont tous du niveau de Rock Lee et de Garra. »

Puis Naruto sortit une phrase qui amusa Kabuto et qui lui fit apparaitre un léger sourire sur les lèvres tellement le pauvre renard a neuf queux était naïf. Puis des ninjas d’Oto no kuni, se déplacèrent très rapidement dans leurs directions. Kabuto s’interposa et esquiva une salve de Kunai lancé par l’un deux, puis la momie se plaça devant lui et tenta de lui mètre un coup de poing que Kabuto esquiva avec efficacité. Mais les verres de ces lunettes explosèrent, alors que le coup ne l’avait pas atteint. Kabuto devina tout de suite le type d’attaque qu’ils utilisent. Puis Kabuto se mit à vomir, a cause de leurs attaques. Kabuto se releva tout doucement aidé de Sakura et de Naruto. Les ninjas de Oto se permirent quelques phrases qui tentaient de blessé Kabuto mais sans grands succès. Puis un nuage de fumé apparu avec les examinateurs de l’examen. Les véritables épreuves allaient commencer…
Revenir en haut Aller en bas

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 19:11

>De la première épreuve à l’ instant présent !<
>In the first test at the present moment!
<

Les examinateurs arrivèrent dans un nuage de fumé blanche. Kabuto sentit à leurs présences qu’il était tous niveau Junin minimum. Kabuto nota également que le chef de la première épreuve était Ibiki, chef des services de tortures. Les concourants avaient affaire a forte personne pour un début, surement pour éliminé beaucoup de candidats vite fait pour ne laissé que ceux qui auront une véritable chance de réussite a l’examen. L’examen avait maintenant débuté et Ibiki avait distribué les questionnaires, car hélas c’était des questionnaires mais qui cachait quelques choses. Kabuto remarqua directement que le niveau était beaucoup trop difficile pour des Genin. Il savait que le but était de triché sur les uns les autres pour trouvé les réponses. Le but de cette épreuve était la récolte d’informations. Kabuto quand a lui ne songea pas a triché, il compléta le questionnaire comme si de rien n’était, cette épreuve mentale était aisé a remplir. La première phase de sa mission était très facile mais il savait que sa risquait de se compliqué par la suite. Une dixième question fit partir quelques groupes, puis Ibiki annonça la réussite de la première épreuve pour ceux qui étaient puis une série de question s’en suivit et Ibiki répondit a chaque questions. Et un coup de vent se fit sentir dans la pièce et une fille assez bizarre et enjoué apparue devant Ibiki avec un sorte de drap noir marqué par des lettres blanches : « Seconde épreuve, sous la direction d’Anko Mitarashi » ce non disait quelque chose a Kabuto, il chercha dans sa mémoires, quand il se souvenu de la fille qu’Orochimaru c’était servie. Anko, une fille qui a beaucoup de ressemblances avec Orochimaru et beaucoup de potentielle. Kabuto c’était toujours demandé pourquoi il s’en était séparé mais Orochimaru a des comportements bizarre par moment allé savoir pourquoi ! Anko les emmena devant la foret de Konoha, une sorte interdite tellement elle est dangereuse. Il essai surtout de faire peur a participants pour en éliminé encore, mais seul un groupe se désista. Kabuto se fit discret et participa avec son groupe. La deuxième épreuve de l’examen chunin avait à présent commencé. Kabuto analysa la cartographie des lieux en vitesse, il commençait a la porte trente huit, l’équipe d’Oto porte vingt et l’équipe de Sasuke porte douze, maintenant il savait ou ce situait les équipes qui l’intéressaient. Les portes s’ouvrirent a la volée tous en même temps, et chaque équipe pénétra dans la foret de la mort.

Kabuto et son équipe trouva vite le rouleau contraire au leurs, il explosa l’équipe adverse puis continuèrent leurs chemin. Kabuto au bout d’un moment se sépara de son équipe pour allé la rencontre de l’équipe de Naruto. Il arriva a temps pour les empêché d’ouvrir les rouleaux qui les auraient hypnotisé. Kabuto les aida a traversé des épreuves et a récupéré un rouleau adverses puis les guida jusqu'à la tour ou ils se séparèrent. Kabuto rejoignait son équipe puis avança jusqu'à l’arène, il se mit au centre avec ses deux équipiers et tout les genins de l’examen restant. L’hokage, ce vieux vieillard sénile expliqua les modalités de l’examen que Kabuto avait déjà entendu plusieurs fois. Puis ils demandèrent si quelqu’un voulait abandonner, Kabuto leva la main, car il avait aperçut maitre Orochimaru qui prenait la relève de la mission. Il quitta la salle sans même regarder en arrière avec un sourire narquois. Apres quelques minutes les épreuves éliminatoires allez à présent commencé. Kabuto se baladait puis il alla a un point de rendez vous donné par Orochimaru. Apres une attente de presque une heure, le maitre fit enfin son apparition, il lui demanda d’allez enlever Sasuke a l’hôpital. Kabuto s’exécuta avec une légère hésitation mais partit quand même. Enfin arrivé dans le couloir de la chambre de Sasuke, il aperçut cinq anbus qu’il élimina aisément puis il entra. Kakashi arriva et lui posa des questions Kabuto n’y répondit pas, il feinta et sauta par la fenêtre. La mission était un échec mais ce n’était pas grave.

Orochimaru et Kabuto repartirent à Oto ou ils allaient préparer l’attaque de Konoha. Quelques mois plus tard, les éliminations étaient déjà loin, Naruto s’entrainait avec Jiraya, Sasuke avec maitre Kakashi et Kabuto de son coté était repartit avec Orochimaru vers Konoha. Orochimaru avait revêtit l’apparence du quatrième Kazekage. Enfin arrivé a Konoha, Kabuto se sépara de son maitre. Les jours passèrent, et la troisième épreuve avait débuté, Kabuto a éliminé un anbu et prit son déguisement. Il entra dans l’arène, et se plaça comme les autres anbu, discret dans les gradins. Puis il exécuta une technique de sommeille a un moment ou le signal retentit. Quelques ninjas de Konoha avait réussi a se défaire de l’emprise. Kabuto était caché. Orochimaru était à présent entrain d’affronté son ancien sensei. Le combat dura longtemps, mais Orochimaru réussit à s’enfuir en aillant éliminé le troisième hokage, Sarutobi. La destruction de Konoha était un échec mais l’hokage était mort. Orochimaru avait les bras en feu, et l’utilisation de techniques nécessitant des signes étaient désormais impossible. Kabuto eut une idée, et ils partirent tout les deux a la recherche de son ancienne comparse, Tsunade…

Kabuto et Orochimaru avaient a présent trouvé Tsunade, ils lui firent une proposition. Soigné les bras d’Orochimaru et ils laisseront Konoha tranquille et ressusciterais les proches de Tsunade. Mais elle a refusé, et un combat titanesque commença, puis Jiraya arriva pour l’aidé. Tsunade et Jiraya face à Orochimaru. Kabuto face à Naruto. Entre Kabuto et Naruto s’était presque égalité, avantage à Kabuto qui le mit hors d’état de nuire, sans Tsunade il serait déjà mort. Puis Orochimaru et Kabuto prirent la fuite sous le trop grand nombre d’ennemies. Les mois passèrent et Orochimaru s’impatienta, il envoya sa garde d’élite cherché Sasuke Uchiwa. Ils partirent a sa recherche mais c’était beaucoup trop long. Kabuto eut une idée, il fit partir Kimimaro un ancien ninja a la solde d’Orochimaru mais qui avait le corps en charpie. A l’aide de douces paroles de Kabuto, Kimimaro se mit en marche. Sasuke arriva plus tard, mais Orochimaru avait du déjà prendre un corps d’emprunt.

Kabuto, Orochimaru, et Sasuke s’entrainent désormais dans l’ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuketsu
Ryuuketsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
◊ tes messages : 17 ◊ date d'inscription : 05/03/2010 ◊ où te trouve tu : par ci par la ◊ autres comptes : Universitaire bientot ^^ ◊ date de naissance : 21/09/1991 1 ◊ l'avatar : 32 ◊ dispo pour un rp ? : Joyeux




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour EmptyLun 26 Avr - 19:12

Dernier Chapitre en cours !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty




Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto Yakushi, En cour   Présentation de Kabuto Yakushi, En cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kabuto Yakushi, En cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations abandonnées-