Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme au 7 lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aiku
Aiku
L'homme au 7 lames Empty
◊ tes messages : 2 ◊ date d'inscription : 09/02/2010 0




L'homme au 7 lames Empty
MessageSujet: L'homme au 7 lames   L'homme au 7 lames EmptyLun 26 Avr - 4:04

Fiche de présentation

Nom :

Prénom : Aiku


Âge : 17 ans

Nindô : Devenir un haut placée de mon village et détruire toutes ses ordures de déserteurs.
Citation(pour le fun): Les déserteurs sont des erreurs ... ils périront tous de mes lames.


Endroit désiré : Suna


Description physique : (6 lignes pleines minimum)
Aiku mesure un peu plus de un mètre quatre vingt ( environs 1m82) et pèse 80 kilos. Il est plutôt svelte sans bien sûr renier ses petits muscles. Son visage affiche rarement de de joie, le plus souvent l'indifférence, et je dirais même l'arrogance. Ses cheveux sont noirs et mi-long. Deux mèches encadrent habituellement son visage d'ange et ses sourcils sont particulièrement fins. Ses yeux sont à l'origine de ses émotions: ont peut le cerné en les regardants attentivement. Aiku porte une espèce de combinaison noir avec des protections en or pour ses épaules. Sur mes mains seront déposés deux gants de ninja noirs.


Description psychologique : (6 lignes pleines minimum)
D'un caractère jugé le plus souvent de lunatique, Aiku passe souvent du noir au blanc. Peut être le matin, il sera tendre, doux et poétique, peut être le soir, il sera détestable et violent. Il a un côté mystérieux que ses fréquentations remarquent très souvent et on le lui a déjà reproché. Il fait ce qu'il peut pour être sociable et cela réussit même si lui n'est pas trop du genre à l'approche. Mais rajoutons qu'il est protecteur envers les personnes qu'il aime. De plus, il ne pourra pas rester sans rien faire face à un geste injustifié. Il comme tout le monde l'aime, aussi un peu jaloux. Il est aussi d'une personne fort réfléchit, dans chaque situation il réfléchit les conséquences et avantages, les dégâts qu'il pourrait subir et donné. Ce n'est vraiment pas une personne qui est du genre à réagir au quart de tour, c'est plutôt un personnage assez patient.


Histoire : (15 lignes pleines minimum) (Prenez bien le temps de lire le contexte, pour que votre histoire fonctionne avec le forum)

Aiku est née il y a 16 année dans un village du pays du vent de l'amour de sa mère Isa et de son père qu'il n'a jamais connu, Ezio mais qui le légua une épée à plusieurs lames. On dit de lui qu'il était le bras droit du Kazekage auparavant jusqu'à sa mort lors d'une mission.Tout petit déjà Aiku il possédait une force et une agilité spectaculaire.Mais ne voulant pas être un ninja de village, il voulu devenir célèbre et pour cela il rentra dans un groupe de Nukenins, mais ceux-ci détruirent le village natale de Aiku dans un gigantesque incendie qui tua sa mère. Puis ils les capturèrent, lui et son ami Zack pour faire des expériences sur Eux. Un jour Zack réussit à s’enfuir et à emmener Aiku très faible. Mais ils furent rattraper et Zack donna sa vie pour le sauver. Ce dernier était presque mort, il pu juste ramper pour aller auprès de Zack et passer ses dernier instant avec lui. Aiku avait perdu sa mère et maintenant son ami. Aujourd'hui Aiku hais les déserteurs et à décider de les chassés et de les tué tout en suivant les traces de son père. Il veut maintenant devenir bras droit de la Kazekage et se sent près à tuer les nukenins de ses 7 lames(j'expliquait plus tard) .

Test RPG (Donné par le staff lorsque votre présentation est terminée) :
C'est un ancien Rp:

-----

Comment trouvez-vous le forum? (Répondez sincèrement, vos critiques ne peuvent que nous aider à améliorer le forum. Vous ne serez pas jugé sur vos critiques.) : Cool, il manque un peu de membres mais sa viendra.


Depuis combien de temps faites-vous du RP? :5/6 mois


Âge réel (dans la vraie vie) :13 ans
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
L'homme au 7 lames Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




L'homme au 7 lames Empty
MessageSujet: Re: L'homme au 7 lames   L'homme au 7 lames EmptyLun 26 Avr - 13:14

Re-bonjour!

Comme je t'ai dit il y a quelques heures sur la box, tu n'as qu'à poster 1 ou 2 de tes anciens RP publiés sur NnW. J'ai bien évidemment retirer ton RP sur Gobi de ta présentation puisque nous ne pouvons pas l'accepter.

EDIT: J'allais oublier. Comme le demande les exigences minimales de notre fiche de présentation, tes descriptions et ton histoire doivent s'accorder au nombre de lignes minimal. Nous comptons les lignes sur ta fiche de présentation publiée, et non dans l'éditeur de texte du forum.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
L'homme au 7 lames Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




L'homme au 7 lames Empty
MessageSujet: Re: L'homme au 7 lames   L'homme au 7 lames EmptyLun 3 Mai - 15:18

Double post pour demander de tes nouvelles, cher nouvel arrivant sur NSR.

Ta présentation se languit de toi depuis une semaine. Au-delà de deux semaines, elle sera envoyée en punition dans les PRÉSENTATIONS ABANDONNÉES.

Un signe de vie serait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L'homme au 7 lames Empty




L'homme au 7 lames Empty
MessageSujet: Re: L'homme au 7 lames   L'homme au 7 lames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme au 7 lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations abandonnées-