Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ -Kyôya Henshõ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Kyôya Henshô
- Kyôya Henshô
[ -Kyôya Henshõ ] Empty
◊ tes messages : 2 ◊ date d'inscription : 28/04/2010 0




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] EmptyMer 28 Avr - 10:58

[Evitons le Plagiat]


Dernière édition par - Kyôya Henshô le Dim 2 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
[ -Kyôya Henshõ ] Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] EmptyMer 28 Avr - 21:44


Bienvenue sur Naruto Shinobi Rebirth!

Jolie histoire! Douce, qui coule lentement. Si seulement quelques virgules n'étaient pas venues à manquer aux arêtes de certaines phrases et que de rares erreurs de concordance de temps de verbe n'avait pas existé, ç'aurait été parfait!

Nous avons besoin que tu rédiges un RP pour que nous puissions t'accorder un grade en fonction de ton niveau RP/ écriture. Si tu n'as pas d'idées pour entreprendre ton texte, fais-nous signe et nous t'en trouverons quelques'une.

Par contre, si tu possèdes des RP faits sur d'autres forums, ou qui dorment depuis trop longtemps dans ton ordi, représentant efficacement ton niveau RP, tu peux les poster ici, dans ta présentation. Nous devrons bien sûr faire quelques vérifications lors desquelles tu devras nous garantir (par un moyen quelconque) que ce ou ces RP ont bien été écrits par toi!

À bientôt!!!



Edit Kai ==> Si tu peux privilégier Suna ou Kumo, car Kiri est plus peuplé et donc lock, merci
Revenir en haut Aller en bas

- Kyôya Henshô
- Kyôya Henshô
[ -Kyôya Henshõ ] Empty
◊ tes messages : 2 ◊ date d'inscription : 28/04/2010 0




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] EmptyJeu 29 Avr - 18:01

Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Pour mon test Rp j'aimerais vous laissez le choix, comme ça vous pourrez juger mon niveau.

Spoiler:

En ce qui concerne mon Pc et mes Rps ... euh je ne pense pas avoir quelques chose de se genre x'D ! Donc, je vous laisse la liberté de choisir un Test Rp pour moi ( Si cela ne vous dérange pas bien sur. )

Cordialement, Kyoya.
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
[ -Kyôya Henshõ ] Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] EmptySam 1 Mai - 2:23



Pardon de t'avoir fait attendre. Je suis très nulle pour trouver des sujets de Test RP, Zamerine serait mieux placé que moi pour te trouver une idée. Néanmoins, je te laisse le champ libre pour ton idée de RP. Écris quelque chose qui te plaira, avec une idée correspondant au genre de RP que tu aimerais réaliser avec ton personnage.

Prends ton temps, et donne le meilleur de toi!

Bonne chance!!

!
Revenir en haut Aller en bas

Zamerine
Zamerine
Kyu, 9e membre de l'Hametsu/ Admin
Kyu, 9e membre de l'Hametsu/ Admin
[ -Kyôya Henshõ ] Empty
◊ tes messages : 151 ◊ date d'inscription : 16/10/2009 ◊ date de naissance : 09/07/1991 4 ◊ l'avatar : 32




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] EmptySam 1 Mai - 7:39

Bonjour, et bienvenu

Disons que nous allons te laisser le choix, je vais t'en proposer un mais si il ne te plait pas tu feras comme noriko vient de te proposer...Moi non plus je n'aime pas les combats dans les tests rp ^^.

Parlons surtout de ta mentalité qui serait intéressante d’exploiter et de stimuler un peu ta logique comportementale.

« Une mission pour le moins très étrange vient de t’être accordé, surtout pour toi, effectivement un pays voisin très proche du tiens vient de perdre un de ses plus grands seigneurs. Ton pays et le siens entretenaient des liaisons économiques très importantes, Sa fille doit reprendre le règne mais n’est plus du tout enclin a continué l’activité commerciales de son père. Ta mission sera de d’essayer de la convaincre par n‘importe quel moyen de continuer les activités anciennement entreprises. Le pire est cependant à venir, tu va très vite te rendre compte que la diplomatie est impossible et il va falloir que tu trouve autre chose, la séduire par exemple. Chose qui sera très difficile pour ton personnage. «


Good luck.

EDIT NORIKO -- Merci Zam!
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
[ -Kyôya Henshõ ] Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] EmptyDim 2 Mai - 16:11

Heyheyhey!!! tu ne peux pas être plagié sur NSR, nous sommes divinement protégés. Alors remet ta pres à sa place XD

Suite à ta validation dans quelques jours, ta présentation sera de toute façon déplacée dans une section innaccessible aux non-membres. Elle sera donc en sécurité.

Allez hop! Je veux revoir cette pres XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[ -Kyôya Henshõ ] Empty




[ -Kyôya Henshõ ] Empty
MessageSujet: Re: [ -Kyôya Henshõ ]   [ -Kyôya Henshõ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ -Kyôya Henshõ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations abandonnées-