Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !

Partagez | 
 

 Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zenji Kami
Zenji Kami
Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
◊ tes messages : 1 ◊ date d'inscription : 09/05/2010 0




Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
MessageSujet: Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)   Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) EmptyDim 9 Mai - 15:46

Nom : Kami

Prénom :
Zenji


Âge :
24 ans

Nindô :
Suivre ma voie de ninja et ne pas me faire déranger pas mes inférieurs.


Endroit désiré : Kirigakure


Grade visé : Surement Juunin de Kiri Razz

Description physique :
Zenji ayant de grande jambe, mesure 7 pieds. Il ne parait pas sa grandeur à cause qu'il est musclé et il a de grandes épaules. Le garçon n'est pas gros, il est plutôt maigre. Zenji a une chevelure blonde pas trop longue avec des yeux brun. Il porte toujours sa chaine avec une croix de jésus car il croit beaucoup en lui. Cette chaine est trop grande pour lui mais il aime mieux la garder sur lui car il croit que sa va le protéger contre le mal. Quand on regarde Zenji dans les yeux on dirait qu'il est toujours fâchée ou méchant mais, il a les yeux faite comme ceci. Le garçon porte toujours son manteau en cuir noir avec une capuche noir en cuir avec un rebord en laine rouge. Aussi il porte toujours ses pantalons en cuir noir avec des signes dessus. Parlons un peut de sa grande cicatrice qui part de ses sourcils jusqu'à son milieu du ventre. Elle lui donne un air de tueur, de fou ou de bagarreur. En plus celle-ci est large et sensible.


Description psychologique : Zenji a pas beaucoup de qualités, il en a vraiment moin que de défauts. Pourquoi ne pas parler de ses qualités, qui sont minime, en premier? Déjà le garçon a 6 qualités qui sont pas très grande pour tout dire. Ces petites qualités sont, attentif (Zenji écoute les gens avec attention toujours.), actif (le garçon reste toujours actif quand il est question de combat ou autre.), sérieux (Zenji ne fait jamais de plaisanteries il n'aime pas les blagueurs.), dévoué (il est dévoué a son travaille aime travailler plus fort.), fort (il est plus fort qu'un ours affamé.) et sociable (peut parler sérieusement avec les gens sans se fâcher ou faire des niaiseries.). Maintenant pourquoi pas parler de ses défauts? Ses défauts, dont il en a plus que 10, sont ceux-ci (je vais en dire que deux pour que la description ne soit pas trop longue.) ; Méchant (il est toujours méchant avec les autres ou ne les respectes pas si ils sont ses supérieurs.), agressif (Zenji est agressif en voulant dire qu'il pourrait frapper une personne si il l'énerve trop ou même le tuer.), etc. (pas fini)


Histoire :





Comment trouvez-vous le forum? : Je trouve que le forum est un peut trop large à la page d'accueil sinon il pourrait avoir plus de couleur. C'est quand même bien! ^^



Depuis combien de temps faites-vous du RP? :
À peut près 2, 3 ans.


Âge réel (dans la vraie vie) : 15 ans


Dernière édition par Zenji Kami le Mer 19 Mai - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
MessageSujet: Re: Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)   Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) EmptyMer 19 Mai - 19:26

Pas de problème pour le délais. J'ai nettoyé ta présentation du flood de nos messages. Plus joli comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Michiko
Saruwatari Michiko
Administrateur(trice)
Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
◊ tes messages : 38 ◊ date d'inscription : 11/11/2009 ◊ où te trouve tu : Québec ◊ date de naissance : 21/09/1988 14 ◊ l'avatar : 35




Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
MessageSujet: Re: Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)   Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) EmptyVen 18 Juin - 12:48

Oh ! Jashin, pardonnez cet impur qui n'a pas terminé sa présentation. Donnes-nous signe de vie au PLUS VITE !!! Si dans une semaine, tu n'as pas écrit quelque chose, cette présentation sera abandonnée. D'aillleurs, j'aurais dû le demander avant, quel était le délai accordé ?
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
MessageSujet: Re: Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)   Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) EmptyVen 18 Juin - 13:00

Quelques jours de plus, mais ils sont passés depuis un bout de temps!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyoku Kamikuzo
Kyoku Kamikuzo
Mizukage, Rang A / Admin
Mizukage, Rang A / Admin
Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
◊ tes messages : 78 ◊ date d'inscription : 22/11/2009 ◊ date de naissance : 13/06/1990 6 ◊ l'avatar : 33




Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
MessageSujet: Re: Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)   Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) EmptyVen 2 Juil - 16:00

Up dernière chance ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty




Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty
MessageSujet: Re: Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)   Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zenji Kami (Pas fini)(commencé ma description psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations en attente-