Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Ico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ico Ikeda
Ico Ikeda
Présentation d'Ico Empty
◊ tes messages : 1 ◊ date d'inscription : 16/05/2010 0




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico EmptyDim 16 Mai - 17:22

Nom : IKEDA

Prénom : ICO

Âge : 15 ans

Nindô : Vivre au jour le jour

Endroit désiré : Pas de préference


Description physique et psychologique:

«Il paraîtrait que l'on peu décrire la personnalité d'une personne que l'on ne connaît pas en observant ses vêtements, sa démarche et sa coupe de cheveux. Bien que cette théorie ne soit pas fiable et donc prouvé; elle a donc été testé par un groupe d'intervenants que nous avons sélectionné pour observer les villageois de Suna. Après de nombreuse observations, nous sommes allez recueillir les impression des villageois qui avaient tous observé un jeune Shinobi du nom d'Ico dans la rue du village. Les résultat son impressionnant, tous on établit le même profil chez ce même shinobi, Ico serait un être empathique, insensible et dépourvu de sentiments. Curieux de savoir ses impression ou ses non impression (ahah), nous avons invité sur le plateau, M. Takata!.... M. Takata, si vous voulez bien nous rejoindre.. »

Je regardais une dernière fois l'état de mes vêtements, je resserrais ma cravate et remis une mèche de cheveux blond en place puis sortis des coulisses et m'avançais sur la scène en souriant. Le présentateur qui portait un costume noir des plus kitsch me guida d'un revers de main vers un siège rouge crasseux.

« Et bien, venu sur le plateau (ahah), tu vas maintenant nous parler un peu de toi, nous voudrions savoir ce que tu penses de ses observations, qu'en pense tu, dis nous tout (petit clin d'oeil a la caméra).

Son visage ne me revenait pas, ce type était vraiment bizarre.. Je pris le micro qu'il me tendait depuis quelques minutes et regardait, ou plutôt essayais de regarder les visages des spectateurs, les projecteur avaient été bien mal réglés; je devais afficher une tête plus que ridicule car aussi des ricanements me parvinrent.

«Bon et bien tout d'abord, je vous remercie de m'avoir invité sur le plateau et d'avoir par la même occasion pourri ma couverture; je trouve votre théorie aberrante, mais vous avez cette fois visez juste, ou presque. Je suis une personne qui aime la solitude, mais je ne suis pas pour autant empathique. Insensible, pas forcément, je ne sais pas moi même, peut être n'ai je jamais eu l'occasion d'être sensible.. »

«Que peux tu nous dire sur ton style vestimentaire, pourquoi ce choix?»

Ce type avait l'art de poser les questions bien relou, je commençais a regretter d'avoir accepter cette invitation; reprenant ma respiration, j'essayais de formuler quelque chose de crédible et de complet, de façon a me tirer d'ici le plus rapidement possible.

«Je m'habille de manière très sobre, tout simplement parce que j'aime rester discret, et pour la filature, c'est plus simple ainsi. Je porte le plus souvent un grand manteau gris, un pull gris, un short brun et des chaussures assez foncé.»

Il acquiesça d'un hochement de tête brusque avant de se pencher en direction des coulisses pour prendre un papier qu'on lui tendait

«Nous avons une question de Stéphanie du 72: Que peux tu dire sur toi? Quel est ton idéal de vie?»

«Hum, je suis quelqu'un de très impatient, je déteste que l'on me face attendre; j'aime la nature qui est mon élément de prédilection. Je suis fidèle a mes amis et l'on me dis souvent obstiné. Mon idéal de vie, je ne sais pas encore...»

Je fus soudainement coupé par le présentateur

«Et bien, l'interview touche a sa fin, merci d'être venu Ico et a bientôt!»


Histoire:

Suna.. Mon village, vrai que ce village est paisible, je n'ai jamais eu de problème avec ses villageois ni aucun des ninjas humanoïde; j'étais tranquille, seulement la proximité de personne que j'aimais me manquait.. Je vivais depuis quelques temps dans l'attente d'une réapparition soudaine de mon frère.. Depuis la mort de mes parents et sa disparition, j'étais seul, j'aime vivre seul, ce n'est pas un problème; mais j'avais surtout l'impression de vivre loin de mon clan.. trop loin..

Allongé dans l'herbe dans une prairie éloigné de toute forme de vie humaine, je regardais la lune, c'était un soir de pleine lune et aucun nuage ne venait gâcher ce si beau spectacle.. Mon pendentif autour de mon cou avait prit des couleurs bleu vif, je sentais se rependre en moi ce sentiment paisible qu'il m'apportait a chaque pleine lune et laissait mon corps s'enivrer de ce moment d'intense tranquillité. J'étais envahit par les songes, je voyais ma vie défiler, mais chronologiquement, c'était beau, je sais que vous voulez aussi profiter de ce moment alors lisez ce qui fut et est ma vie...

~~

Tout d'abord le commencement, ma mère était un ninja tout comme mon père et faisait tout deux partie du village de Kiri. Je ne sais que peux de chose sur ma mère, je me rappelle de son visage, mais son histoire, je ne l'ai jamais connu; ou bien elle n'a jamais voulu me la raconter, elle restait souvent muette sur de nombreux sujet et je respectais son choix de garder le silence. Dans la famille, nos relations étaient distante et quelque peu froide, sauf avec mon frère qui été né quelques années avant moi; il m'avais porté toute son affection, et veillait sur moi comme un propre père.

Je me rappelle de l'année qui suivit mon septième été, nous marchions main dans la main vers un pays qui était sensé nous protéger de je ne sais quel chose; je tenais la main de mon grand frère et suivais a la trace mes parents de peur de les perdre. C'était notre départ du reste du clan pour Suna, je ne sus jamais les raisons de notre départ, un conflit peux être. Ce fut la pire semaine que nous avons passé, bien que la nature est quelque chose que j'affectionne particulièrement; dormir dehors sous la pluie n'est pas quelques chose que je conseille a tous. Après une semaine de voyage dans le froid et la pluie, nous étions arrivé a Suna no kuni.

J'eus beaucoup de mal a m'adapter dans ce nouvel environnement, aux autres enfants surtout. Je n'étais pas a l'aise et ne prenait la parole seulement en étant froid et distant de mon interlocuteur. Je n'avais pas d'amis, mais je n'en avais pas besoin, la solitude me plaisait plus, et mon activité préféré était de m'isoler pour regarder le ciel. Mon frère devint ninja rapidement, il était fière de servir son nouveau village et je l'admirais pour son talent.

Tout bascula un soir d'été, j'avais dix ans, je rentrais de l'académie ninja et je découvris le corps de mes parents au sol sans vie. Mon frère m'avait laissé une lettre qui me disait qu'il partait, mais qu'il reviendrait dans peu de temps.

~ Trois ans que j'attends ~


.:Chapitre 1: On The Road Again:.

Allongé dans le sable, j'observais l'horizon depuis plusieurs heure, j'étais enfin de retour chez moi après être partie un semaine en mission dans le village de Kiri no Kuni. Mes mains égrainaient doucement le sable chaud, quel agréable sensation cela me procurait, ce sable qui s'étendait a perte de vue, quoi de mieux pour se rendre compte de l'immensité de la nature face aux hommes. L'aube approchait, les faibles lueur se dégageaient de l'obscurité et formaient de longues trainés rose-orangé autour des versants des roches de Kaname. Je me levais d'un bond, il ne fallait pas trop que je rêvasse, tout le monde sait que la journée appartient a ceux qui se lève tôt, il fallait que je rende mon rapport de mission a mon Kazekage, un certain Nochi Matakeme. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, et une petite visite matinal d'un de ses ninjas pourrait éventuellement lui montrer que je prend très au sérieux mon rôle de shinobi bien que cette rencontre m'embête plus qu'autre chose; je suis pas très doué niveau parlote, et tout ce qu'il risque de m'arriver c'est de sortir une grosse bourde et de faire un gros blancs.. On arrive a rien lorsque l'on ne tente rien, au pire je passerais pour une courge et puis quoi, ce n'est que le Kazekage...*arf*

Tout en marchant le long des rues pavés de Suna, je réfléchissais au discours que j'allais lui sortir, qu'elle phrase de politesse, était ce un vieux crouton adepte au respect des vieilles formulation ou bien un jeune cool qui pourrait comprendre mon désarroi, ah, je n'aimais pas me retrouver dans des situations comme celle là, j'échangerais bien ma place avec un cactus si c'était possible.. Bon, avec un peu de chance, il a déjà rencontré des boulets et mon cas ne sera pas si désespéré en comparaison des leurs, ou alors, le must du must, je suis tombé sur un kage aveugle et sourd qui communiquerais par.. qui communiquerais pas! Bon d'accord soyons réaliste il n'a aucune chance d'être aveugle, mais sourd pourquoi pas? Les vioques de nos jours regardent trop la télé et leurs oreilles s'abiment rapidement. Donc pour faire clair, j'ai environs une chance sur deux pour que ce soit un vieux, une chance sur trente pour que ce sois un malvoyant et une chance sur soixante que ce soit les deux.. Je regardais le bâtiment du Kazekage stoïque, peux être qu'avec un peu de chance, il était malade ou peux être même mort.

*Arrête de dire n'importe quoi et entre maintenant*


Mettant un terme à mes pensées, j'entrais dans ce bâtiment et m'adressais au guichet ou un ninja d'une vingtaine d'année était assis a feuilleter un magazine. Il interrompit a demi sa lecture et m'indiqua alors le chemin a prendre pour me rendre dans le bureau de sama jesté (aha).Le remerciant, je montais quatre a quatre les escaliers afin que ma besogne soit enfin terminé.. Ouah, c'était vraiment classieux comme couloir, il y en a qui s'embêtent vraiment pas. Les murs était plein de tableau et de nombreuse statues à l'effigie de nombreux des autres villages , elles étaient tout magnifique, mais une parmi toute celle ci attira mon attention. Je m'approchais d'elle et fut parcouru de frisson, les traits de son visage était froid et distant.. J'approchais ma main de son visage de marbre quand une main me saisi brutalement l'épaule.

«Que fais tu ici?»

Je me retournais vivement afin de faire a mon interlocuteur et un deuxième frisson me parcouru l'échine, l'homme de la statue avait une très grande ressemblance a l'homme a qui je m'adressais, son visage était aussi froid et distant que celui de la statue. Il avait l'air encore moins sympathique en vrai.. Je fis un pas en arrière automatiquement et en profita pour regarder de nouveau la statue de marbre. Oui, celle ci correspondait bien au visage du type, mais je ne l'avais jamais croisé auparavant. Peux être bien que c'était le Kazekage, mais dans ce cas, je n'avais pas eu de chance, il ne semblait ni être vieux, ni aveugle ni sourd... Le ninja émis un raclement de gorge rauque pour me rappeler sa présence, ou alors peux être que ça gorge le grattait..

«Je cherche le Kazekage, pour savoir si il est sourd pour que je lui donne pour rapport de mission..»


Le shinobi me dévisagea bizarrement et je me rendis compte que ce que je venais de dire n'avait pas vraiment de sens; je m'apprêtais a reprendre ma phrase et la remettre dans le bonne endroit avec les mots a la bonne place; je devais être rouge pivoine et si je ne passe pas pour une courge, j'étais au moins sur de passer pour une tomate.. Le type tendit son bras droit paume en l'air, l'air de dire, file le moi.. Mon cerveau cogita très vite, et j'en déduisis alors que ce type était droitier mais aussi bras droit (aha) ou bien kage. Dans les deux cas j'étais pas vraiment avancé.. Je fouillais dans ma besace et en extirpa un papier tout chiffonné que je repliais et plaçais dans sa main confus. Le droitier me regarda une nouvel fois stoïque et déplia le papier que je venais de plier, et mon cerveau en déduis alors que ce typer droitier n'était autre que le Kage. Il parcouru rapidement le papier le replia, le mis dans sa poche puis me tourna le dos et retourna d'où il venait. Ce type était pas très poli, pas sourd, mais pas polis, et je ne sais pas si c'est mieux.. Les pas polis mériterait d'être sourd.. Je fus surpris alors de voir le Kage se retourner comme si il venait d'entendre ce que je me disais et de me lancer un bref.

«Merci..Je ferais de nouveau appel a toi ultérieurement»

J'allais répondre que je ne m'appelais pas ultérieurement mais il ferma la porte de son bureau, et je restais la devant sa porte fermé.. Il m'avait dit merci, il ne m'a pas accueillit dans son bureau, mais il m'a dit merci. Peux être qu'il était simplement occupé et qu'il ne pouvait pas m'accueillir.. Peux être qu'il était en pleine conversation importante et que j'ai fais trop de bruit et du coup je l'ai dérangé. Peux être que c'était un imposteur qui voulait mon rapport de mission.. Je remarquais alors sur la porte une enseigne avec écrit: «Bureau du Kazekage». Non , je ne m'étais pas trompé, c'était bien le Kazekage que je venais de ' rencontrer' et je suis passé pour un crétin de première.. Ahhhh Baka baka baka baka, je suis un idiot.. Je descendais rapidement les escaliers et sortis de ce bâtiment en courant, ah, je détestais cet endroit! Je repris de nouveau les petites ruelles pavés, mais cette fois pour rentrer chez moi, je ne rencontrais personne sur le chemin du retour, il était a peine sept heures du matin, le village se réveillait doucement, et j'étais le seul a arpenter le village a cette heure ci.. Mais quel fut ma surprise lorsque j'aperçus devant chez moi une jeune Kunoichi qui me regardait venir. Arrivé a sa hauteur, je me stoppais, que pouvait elle faire devant chez moi a
cette heure ci? Je n'eus pas le temps de lui demander qu'elle me fournit elle même la réponse.

«Je suis Kumiko, ninja de Suna, voilà une lettre de la part de notre Kazekage pour vous.»

Je la regardais stoïque, elle était super rapide cette fille, elle a quand même réussi a arriver avant moi chez moi, peux être que c'était une lettre du Kazekage pour s'excuser, ce que je trouve normal après tout. J'ouvrais la lettre pris soudainement d'un grand entrain et lu son contenu brèvement.. Ce n'étais pas une lettre d'excuse, mais une lettre qui m'envoyait en mission dans les profondeurs de Suna.. Je soupirais et me retournais vers Kumiko en attente d'explication mais elle avait disparu.. Je mis la lettre dans ma poche en soupirant.. On The Road Again..

Chapitre 2: L'Ataksuti:

But de la mission: S'infiltrer dans le reperd d'un groupe qui c'est formé récemment et voir si leur motivation son dangereuse. Nom du groupe: Ataksuti // Urgent.

Le Kazekage me faisait effectivement confiance, il m'envoyait en mission solo, mais en mission limite suicidaire, urgent, c'était urgent, je devais partir a l'instant..En deux temps trois mouvement, j'étais près et avais emporté le nécessaire en cas de combat ( ce que je n'espérais vraiment pas). Fermant ma porte a clé, je la caressais du bout des doigts, comme si je savais d'avance que je n'allais pas revenir. Je marchais dans le centre ville de Suna et regardais les gens se presser, une avait une dinde au four, l'autre un gamin a l'hôpital, chacun menait sa petite vie tranquille, sans se soucier des autres.. J'arrivais aux portes de Suna, je sortais mon ordre de mission ,que j'avais cette fois soigneusement plié, de ma poche et demandais aux ninjas de Services ou il fallait que je me dirige pour atteindre le désert de Nakawe. Il me regardèrent avec des yeux ronds, se concertèrent du regard et m'indiquèrent aimablement le chemin a prendre. Je me demandais ce qui n'allait pas chez moi pour me regarder d'une tel manière..

C'était à présent le crépuscule, je marchais dans le sable depuis plus de quatre heure, la carte était clair, mais j'avais réellement l'impression de m'être perdu. Cette étendu de sable a n'en plus finir, d'ailleurs, je ne savais même pas quoi ressemblais l'entrée du reperd, quel idiot, j'aurais du demander. Une dune de sable attirait mon attention, j'apercevais un homme habillé d'une longue cape noire a motif bleu qui le couvrait entièrement et ne laissais pas apparaître son visage , pas de doute possible, c'était forcement un membre du groupe Ataksuti. Je m'approchais de ce type, une idée venait de germiner dans ma tête, il me suffisait de tuer ce type et de prendre sa cape et de m'infiltrer ni vu ni connu! Aha, ils allaient voir de quel bois je me chauffe! Je sortais un Kunaï de ma poche et m'approchant de lui lui enfonça violemment dans la gorge, le ninja s'effondra à terre et sans me soucier du sang qui souillait une bonne partie du manteau l'endossa et remarquait alors qu'il m'allait comme un gant. J'enterrais le cadavre sous une masse de sable, histoire de pas être découvert et me mis a la recherche de l'entrée du reperd.. Elle se trouvais a quelques mètres de moi, le rocher était entre ouvert, je me faufilais a l'intérieur l'air de rien..

Je suivis un long couloir sombre et humide, des voix me parvinrent en direction d'une porte qui se trouvait vers la gauche, cette porte m'amena dans une grande pièce ou il semblait avoir une réunion, ils étaient une trentaine, j'avais peur qu'il me remarque, mais leur regard était rivé ailleurs, je fis mine de prendre place sur une chaise libre et regardant au sol de peur que l'on ne voit mon visage, j'écoutais ce que disais.. le leader, c'était bel et bien lui, il se présentait comme tel et ce qu'il annonça me fis trembler, ce n'était pas un groupe pacifique, il voulait détruire Suna, et leur plan d'attaque commençait dans trois jours. Il fallait que je prévienne immédiatement le Kazekage du danger qui menaçait son village. Je me levais discrètement et sortit de la pièce en essayant de ne pas attirer les regards. Une fois sortie, je commençais a respirer, il ne me restais qu'a courir a Suna, je serais surement consideré comme...

«Ico, je savais que tu viendrais..»

Je me stoppais, cette voix, si froide et familière, c'était la même que celle du leader, c'était celle du leader. Mon sang ne fit qu'un tour, comment connaissait il mon nom..? Je me retournais et fis face a mon interlocuteur qui n'était autre que.. mon frère

Chapitre 3: This Is The End My Only Friend The End

Je restais bouche béante a l'observer, nombreuse question se bousculaient dans ma tête et j'étais surement a deux doigt de m'évanouir sous le choc que ca m'avait produit. D'ailleur cela produisit l'hilarité de mon frère qui partit dans un grand et sinistre éclat de rire. Nombreux sentiments commençait a faire surface, la colère, la peur, la joie.. Son visage n'avait certes pas changés, mais ses poches violettes sous les yeux indiquait clairement ce qu'il était devenu. Je n'arrivais pas a comprendre comment et pourquoi

«Comment m'as tu reconnu?..»

Ma voix était faible malgré moi, mon frère secoua la tête comme exaspéré..

«Ah, tu n'as donc toujours pas compris, non seulement, je pourrais reconnaître ton chakra partout, mais en plus, c'est moi qui t'es fait venir ici..Tu n'as pas été envoyé en mission par le Kage mais par moi, c'était une manière de pouvoir te revoir..Pensais tu réellement pouvoir entrer si facilement dans mon reperd, penses tu réellement que mes membres ne peuvent pas empêcher un gamin de l'égorger... Quoi, n'es tu pas content?.. Pourquoi cette mine accablé..?»

Kyo tenta de s'approcher de moi, mais je reculais brutalement, ce n'était plus la même personne que j'avais en face de moi, je ne retrouvais plus cette chaleur qui étreignait mon coeur a chaque fois qu'il était en ma présence, Kyo était devenu un être méchant, méprisable, ce n'était plus mon frère. Kyo me regardait surpris, il ne comprenais pas ma réaction, j'avais envie de partir en courant.. Loin de lui, j'étais déçu.

«Pourquoi es tu partis, est ce toi qui a tué nos parents?»

Il soupira comme soulagé, quel idiot, quel idiot, idiot, idiot.. Comment allais je sortir de là a présent, allait il me tuer? Pourquoi m'a t'il fait venir ici..

«C'est du passé Ico, tu ne devrais pas t'en soucier.. Oui, je les ais tué, c'était simplement un test pour mon admission dans l'Ataksuti, et d'ailleurs c'est bénéfique, maintenant je suis le chef... Arrête de faire cette tête, je ne t'ai pas fais venir pour rien, je voudrais que tu deviennes un membre de mon groupe, ce serait génial, tu serais mon bras droit et je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir, la vie continurait comme elle avait été, hein p'tit frère»

Il arbora le tout d'un joli sourire, quel traître.

«BAKA BAKA BAKA B.A.K.A!! Tu crois réellement que je vais te rejoindre,tu n'es plus mon frère, tu es devenu un monstre, je préfèrerais te tuer!»

Je sortais un Kunaï fit des signes préparant mon attaques et fonçais en sa direction, il para tout naturellement mon attaque et je me retrouvais contre le mur mon frère en face de moi, il était bien plus fort que moi, je ne pouvais rien faire. Il me regardait dépité..

«N'as tu pas compris que si tu ne me rejoins pas, c'est la mort qui t'attends?»

«J'en ai rien a foutre, tu m'as abandonné, tu m'as laissé seul, ma vie n'a plus de sens a cause de toi a présent!»

Je me relevais et m'éloignais de lui lorsque je reçu un coup brutal a la tête et m'évanouis, la dernière chose que je vis était une dizaine d'anbu de Suna qui débarquait dans le reperd et attaquait mon frère...

Je me suis réveillé dans une chambre blanche qui sentait le médicament et en déduit que j'étais surement a l'hopital, a mon chevet, une infirmière semblait attendre que je me réveille. Elle me sourit et me posa une lettre sur le ventre avant de partir vers un malade qui hurlait. Je pris enveloppe et sorti la lettre qu'elle contenait ainsi qu'un pendentif qui appartenait a mon frère, c'était une lettre anonyme..

Ico,

J'ai vu ton frère mourir, les ninjas ont dilapidé notre reperd et ont tué la plupart des membres, j'ai réussi a m'échapper, ton frère est mort tué par les Anbus de ton village. Je voulais juste que tu saches que les dernières paroles qu'il a formulé étaient pour toi, il t'aimait plus que tout même après que tu l'ai renié, il te pardonne...

Test RPG :


Comment trouvez-vous le forum? : Well, j'aime bien le design Smile


Depuis combien de temps faites-vous du RP? : Pas mal de temps :/


Âge réel (dans la vraie vie) :15 ans
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
Présentation d'Ico Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico EmptyLun 17 Mai - 12:55

Hola, bienvenue sur NSR!

Très bonne présentation, quoique l'espèce d'entrevue des descriptions soit un peu étrange. Mais bon, ce n'est pas grave. Vive l'originalité!

Puisque tu n'as pas de préférences villagielles, je t'envois à Suna. La Kazekage est super sexy et des ninjas hyper productifs comme Kasura y sont établis.

Je te donne ton test RP:

Le Raikage Kai Suruko est connu comme étant un tombeur de femmes. Malgré qu'il soit le plus jeune des Kages du Monde Shinobi, son charme et son charisme (et surtout ses blagues) sont responsables de la fonte de plusieurs coeurs dont celui de la Kazekage Beejay Hayabusa. Elle te convoque dans son bureau et te soumet une mission très spéciale. Tu dois t'infiltrer dans la chambre à coucher du Raikage et subtiliser un de ses sous-vêtements, ainsi que cacher une photographie de la Kazekage sous son matelas. Cette mission s'avère des plus dangereuses. Mais ne t'en fais pas, ton Kage a totalement confiance en toi!

Bonne chance!!!!

Edit Kai ~> à part c'te phrase, j'ai rien touché au test de Nori ! MDR que j'adore, vivement ton écrit Ico Razz

Ps : J'ai que des caleçons foncés, et des capotes goût chocolat ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Michiko
Saruwatari Michiko
Administrateur(trice)
Présentation d'Ico Empty
◊ tes messages : 38 ◊ date d'inscription : 11/11/2009 ◊ où te trouve tu : Québec ◊ date de naissance : 21/09/1988 14 ◊ l'avatar : 35




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico EmptyLun 7 Juin - 16:32

Bonjour bonjour !!

C'est agréable de faire le tour des présentations quand ça fait un bout de temps !! Alors donc, cela fait selon mes calculs de littéraire euuuuh bientôt deux semaines et demi sans nouvelles. Dans trois jours, je devrai mettre tout ce beau travail avec ses amies les présentations abandonnées... Si tu ne postes pas très bientôt. Si jamais il y a un empêchement quelconque, demandes à quelqu'un que tu connais de nous en informer si possible, merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kai Suruko
Kai Suruko
Raikage, Rang A
Raikage, Rang A
Présentation d'Ico Empty
◊ tes messages : 238 ◊ date d'inscription : 21/01/2010 ◊ où te trouve tu : J'suis perdu entre quatre murs et une porte ... ◊ date de naissance : 18/10/1993 36 ◊ l'avatar : 30




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico EmptyLun 7 Juin - 16:36

Hrp : Juste pour prévenir notre Michi nationale ^^

Il a informé de son absence il me semble ^^ J'crois qu'elle date de 20 jrs à partir du 24-25 Mai (voir la date de sa dernière connexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceforum.dr

Saruwatari Michiko
Saruwatari Michiko
Administrateur(trice)
Présentation d'Ico Empty
◊ tes messages : 38 ◊ date d'inscription : 11/11/2009 ◊ où te trouve tu : Québec ◊ date de naissance : 21/09/1988 14 ◊ l'avatar : 35




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico EmptyLun 7 Juin - 17:16

Ça y est je suis trop tarte. Bon je vais deleter mon message demain, parce que je quitte joyeusement le travail à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoku Kamikuzo
Kyoku Kamikuzo
Mizukage, Rang A / Admin
Mizukage, Rang A / Admin
Présentation d'Ico Empty
◊ tes messages : 78 ◊ date d'inscription : 22/11/2009 ◊ date de naissance : 13/06/1990 6 ◊ l'avatar : 33




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico EmptyVen 2 Juil - 16:03

Up ici ^^ Une absence d'une vingtaine de jour qui est devenue une absence d'une quarantaine de jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation d'Ico Empty




Présentation d'Ico Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ico   Présentation d'Ico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations en attente-