Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Ryû Tatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryû Tatsuki
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 3 ◊ date d'inscription : 20/06/2010 ◊ date de naissance : 07/01/1991 0 ◊ l'avatar : 33




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyDim 20 Juin - 9:12

Nom : Comme une ombre qui s’approche, éclairée par une lune ronde et blanchâtre, la bête ailée se pose gracieusement sur le sol sablonneux soufflant un infime nuage de poussière. Tatsuki, évoquant le dragon lunaire, c’est ainsi qu’on le nomme.

Prénom :
C’est un nom de comptes et de rumeurs, un nom tiré des dires du monde, un nom qui laisse place à la puissance et à la crainte. Un nom remplit de mythes et de légendes, qui a marqué son temps pour ne plus jamais le quitter. Se nom est Ryû, le dragon.


Âge : Cela fait déjà 25 ans que le monde ninja voit notre jeune homme fouler son seuil.


Nindô :
La vengeance a un prix et je me dois de l'expier ...


Endroit désiré:
Hametsu / Nukenin au pire des cas Kiri ^^


Description physique : (6 lignes pleines minimum)

Ryû, en grandissant comme tout enfant du clan Tatsuki, a développer un
mentale hors paire et pratiquement sans faille. Je dis bien pratiquement, car l’homme, même s’il a été façonné à l’image de Dieu, comporte toujours des instincts ou pulsions qui le poussent à agir dans le sens inverse de son raisonnement.

Enfant, héritier d’un haut conseiller et noble aristocrate, Ryû c’est vus enseigné depuis son plus jeune âge les modalités sociales et de tenus d’une classe de rang supérieur. La politesse et la courtoisie font alors partie courante de son quotidien. Toujours bien habillé, mais avec une tenue tout de même modéré pour que celle-ci n’axe pas sur la provocation ou sur l’arrogance de sa classe sociale vis-à-vis des autres. Être courtois avec les dames et leur offrir notre bras au moindre obstacle qui se dressera sur leur
route. Savoir se tenir correctement à table et ne pas manger comme un
goinfre, mais apprécié boucher par boucher le plat qui nous a été servit. Faire preuve de recule et de raison par rapport aux différents termes abordés lors des longues discussions après le dîner. Savoir choisir ce qu’il y a de meilleur sans pour autant dépensé toute sa bourse. Utiliser un jargon des plus respectables en présence d’autrui et surtout quand il s’agit d’autres nobles. Puis surtout savoir retenir sa langue ou décliné une offre de manière à ne pas outré la personne qui vous la faite.

Voici tout un panel de connerie que dus apprendre notre jeune Ryû, alors qu’il n’était qu’un enfant de bas âge. Certes il était différent des autres, mais cette éducation à marquer son être jusqu’au plus profond de son âme.

Mais pourquoi un tel nom, alors qu’il fait partit d’une famille de noble ? Le nom Ryû évoque toutes les caractéristiques que son père désir insufflé à son fils. Il veut que son fils soit fort, sage et qu’on le respecte comme les créatures légendaires du monde antique. Il veut que celui-ci sache faire naitre la peur dans le cœur de ses adversaires avant même que leur regard ne se croise, il désir que son fils soit le meilleur dans toutes les disciplines afin qu’il puisse louer son nom de famille avec honneur et dignité. Il ne veut pas d’échec ! Ce mot n’existe pas pour lui. Ryû doit devenir l’être parfait, même s’il va créer un monstre.

Oui il va créer un monstre capable d’ôter la vie sans un soupçon de tristesse, de remord ou autre. Cet être sera l’assassin parfait pouvant
passer du blanc au noir en une fraction de seconde. Capable de flirté
avec sa proie pour la tuer dans la demi-seconde qui suit. Pouvoir éprouvé des sentiments et sans débarrassé d’un revaire de main. Ryû va devenir un être aux faux semblants, un être à l’image changeante, un être sans une réelle apparence.

Pourtant c’est au fil du temps que sa véritable nature va finir par resurgir et à prendre possession dece qui était sienne au départ. Avec les années qui passent, Ryû va stabiliser son apparence physique et ses habitudes, ainsi que sa façon de penser. Ryû est de nature calme et poser. Il comporte en lui toutes les façons d’agir de la bourgeoisie dont il est issu. Il est donc une
personne agréable et une bonne compagnie, enfin sa dépend se qu’on
entend par « bonne ». Dialogué fait partit courante de sa personnalité,
pourtant on le voit rarement discuté comme il le faisait auparavant pendant des heures avec quelqu’un. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’éprouve plus le besoin de faire de beaux discours pour louangé une simple robe ou un tour de passe-passe qu’il nommait, bien avant, de la magie. On peut aisément parler avec Ryû, mais on peut difficilement lui soutiré des informations sur un fait passé ou future qu’il n’a pas envie d’énoncé. L’une des grandes caractéristiques de Ryû c’est que s’il n’a pas envie de faire quelque chose et bien tout simplement il ne le fera pas ou fera semblant. Se trait de caractère peut s’avéré utile ou une vraie plaie. Par exemple si vous voulez avoir des informations qu’il détient en sa possession et qu’il n’a pas envie de vous les divulguer il ne dira tout simplement rien, et qu’importe la douleur infligé. Mais l’inconvénient est que par exemple si un adversaire se dresse sur son chemin et qu’il n’a pas envie de combattre, il ne fera rien. Bien sur il ne se laissera pas tuer sur place, mais s’amusera simplement à éviter les coups qui sont portés vers sa personne.

De toute façon il n’a pas un esprit bagarreur, il préfère admirer plus tôt que de se salir les mains ou voir sa tunique du moment. Mais après ses quelques inconvénients vient le positif d’un tel trait psychologique. Car admettons que Ryû a maintenant envie de faire quelque chose, alors vous êtes sur qu’il mettra jusqu’à sa vie en péril pour réussir son but. Donc oui Ryû est facilement maniable tel un pion, c’est peut être pour cela qu’il fait partie de l’Hametsu. Car il suffit de lui donner envie de faire quelque chose que précédemment il ne voulait pas exécuté de ses mains pour que celle-ci devienne sa principale cible et soit surement une réussite. Oui se trait de caractère proviens d’une enfance pourris gâter ou tout ce qu’il voulait faire ou non lui était accordé. Donc voici un bout de sa socialisation enfantine.

De nature calme et poser, Ryû est aussi sage dans le sens de sagesse. Il fait preuve d’une grande sagesse à travers ses actes. Il n’agit jamais sans réfléchir, toujours à poser le pour et le contre avant de passer à l’action. C’est un reste de son ancienne vie d’Anbu qui fait encore partie de lui. En
temps qu’Anbu et assassin il devait se débrouiller seul et la moindre
faute pouvait lui couter la vie. Donc il n’a pas un grand sens du terme
coéquipier vus qu’il agissait et travaillait toujours seul. Pourtant avec le temps il sait accoutumer à la notion de binôme et c’est parfaitement faire preuve de retenus et d’aide envers une autre personne de son envergure.

Bien sur en temps qu’homme il aime aussi se battre et testé sa force de temps à autre, pour savoir s’il a progressé ou non. Mais il ne se donnera jamais à fond dans de tel exercice, il préfère garder quelques technique sous le coude pour faire preuve d’originalité devant ses adversaire et impressionné son collègue. Ceci est un esprit de concurrence et d’arrogance qu’il a toujours connus en vivant dans la classe noble. Il aime aussi apprendre et acquérir du savoir, sa plus grande passion demeure dans la lecture d’anciens ouvrages ou dans la recherche. Il sera toujours en quête de nouveautés et chaque nouveaux adversaires lui permet de combler se vide. Il cherchera d’abord à connaitre son adversaire lors d’un combat puis
ensuite quand il aura accumulé assez de données il passera aux choses
sérieuses.

Nous pouvons aussi évoquer les caractères psychologiques qui fond de lui un homme. Ryû aime les belles femmes aux belles formes et qui on tous ce qui faut là où il faut. Il ne se battra donc jamais contre une femme, ou pas vraiment, et surtout il ne supporte pas la vision d’une quelconque maltraitance de l’une d’elle. Donc shinobis, collègues vous êtes prévenus ! Oui Ryû est un charmeur et galant gentleman jusqu’à la moelle, il préfère se faire frapper, voir presque mourir, face à une telle beauté que ne serais ce lever la main sur l’une d’elle.

Puis il a aussi des mauvais côtés qui pour la plus part ont déjà été cité plus haut, mais moins explicitement. Ryû ne frappera jamais une femme, donc par exemple il ne se battra jamais contre la Kazekage, mais attention si vous l’énervé il pourrait rapidement changer d’avis. Il est facilement maniable, tel un pion, car il suffit qu’il est envie de faire la chose demandé pour qu’il si investis à fond (peut mettre sa vie en péril pour la réussite de la
tâche). De plus il a souvent l’esprit, comment dire, occupé. Vous pouvez
lui parlé durant quelques minutes, s’il est entrain de penser à autre chose il ne retiendra quasiment rien de vos dire. Mais un jour il se prit une si grande claque que je pense que maintenant il devrait être capable d’allier les deux, enfin on verra.

Description psychologique: (6 lignes pleines minimum)

Ryû est un humain de sexe masculin avec des attributs génétiques qui
peuvent le prouvé et que je ne me donnerai pas l’effort de cité dans
cette partie de la présentation de notre jeune héro. Comme tout être
humain, normalement constitué, notre jeune Ryû comporte une tête, un
abdomen, deux bras et deux jambes. Deux jambes sur lesquelles il se
tient pour marcher, grimper, courir …

Commençons par le début, je propose donc une approche basique et banale de son physique. Nous allons commencer par le haut pour finir en bas. Le début de son physiquese tient tout d’abord d’une taille des plus convenable, car du haut de son mètre quatre-vingt dix il peut plus aisément saisir des choses qui se trouvent en hauteur qu’une personne inférieur à lui. Son poids est proportionnel avec sa taille, ni trop lourd, ni trop maigre, juste ce
qu’il faut pour garnir assez aisément les bouts de tissus qui lui font
office de vêtements.

Le haut du crâne, les cheveux : de couleursnoirs très foncés. Ils forment une coupe banale en forme lisse et normale. Ils sont longs et tombent juste après ses épaules. Des mèches lui tombent du côté du visage et certaines d’entre elles viennent de temps à autres se placer devant ses yeux. Ryû soigne ses cheveux dans un terme hygiénique, mais pas esthétique car il préfère les laisser libre et bougeant au fil du va et vient du vent. Sur son front on aperçoit presque tout le temps un bandeau frontal rayé à l’effigie de Konoha le village de la feuille. C’est une sorte de moyen afin que son adversaire aperçoive son lieu d’origine et qu’il puisse déjà se faire une petite idée des capacités de son adversaire.

Puis vient de beaux yeux noirs aussi sombres que les cheveux précédents. Plongé son regard à l’intérieur de ceux-ci serai comme regardé dans le fond d’un trou noir et apercevoir en son fond le néant, l’antimatière. Mais depuis un triste ou heureux accident notre jeune héro perdit son œil droit et ainsi
l’efficacité de son œil gauche. Il était presque aveugle lorsqu’il sortit vainqueur d’un combat qui marqua sa vie à jamais. Comme récompense il put se servir sur le cadavre de son adversaire et grâce à une connaissance, voir sa maitresse il put permuter ses yeux avec ceux du défunt. Ses yeux devinrent donc violet et teint parfois blanchâtre, oui il a saisit les yeux d’un défunt hyûga qui plus est était son adversaire. Grâce à ses yeux il put développer de nouvelles techniques et capacités, car le byakugan ne fut pas sceller. Hélas cette capacité ne lui permit tout de même pas d’utilisé leur art secret, le Juken. Sousses yeux loges en permanence deux grandes cernes qui sont les vestiges d’une maladie rare à laquelle notre jeune héro eut la chose de survivre à l’âge de trois ans.

Puis vient de belle joue, bien formée qui peuvent prendre de tendance rougeâtre en fonction de certaines circonstances. Au milieu du visage se trouve un nez, ni trop allongé ni trop gros, juste bien comme il faut pour donné un peu de charme à se visage. En dessous se trouve des lèvres rosâtres fine et douce. Permettant à Ryû de faire fondre d’un sourire radieux et plein de charisme quelques belles femmes du monde ninja. Bien sur en dessous de celle-ci se trouvent une dentition quasiment droite et aligné, blanche comme la neige. Pourquoi une telle hygiène ? Vous avez déjà vus une femme embrassé un chacal ! Puis pour finir un petit menton permettant definir de se beau visage bien formé qui pourrait faire des jaloux et des jalouses.

Le reste du corps de Ryû est une œuvre qui c’est façonner au fil de nombreux entrainement et d’heures de musculation. Ses épaules sont larges, ses biceps développés, ses abdominaux forment une tablette de chocolat, ses cuisses sont biens musclées, ses fesses bien ferme et son … censuré … Bref Ryû à défaut d’avoir un visage charmant, il comporte aussi un corps d’athlète ce qui est semblable à la plus part des shinobis du monde ninja.

Histoire:

La naissance.



Présentation de Ryû Tatsuki Ffy_al10

Le clan Tatsuki surnommé « les nobles guerriers », était un clan issu de la haute noblesse et qui formait en son sein les meilleurs shinobis du village se
trouvant dans le pays du feu. Les enfants issu de se clan était majoritairement des filles. Oui il est dit dans la légende de ce clan qu’un jour l’ancien chef Kagami-dono avait offensé la déesse de l’amour en repoussant son offre de mariage avec celle-ci. Kagami l’avait ignoré car son cœur était déjà pris par l’illustre Katsumi, une prêtresse des plus magnifiques et l’une des plus belles femmes du monde à l’époque. La déesse fut si offensé qu’elle maudit le clan à jamais et fit en sorte de bafouer et tromper la nature. Tous les enfants qui naquirent après cet événement furent à chaque fois des filles. Ce qui embarrassait au plus haut point le clan, car une fille était certes fertile, mais elle ne pouvait pas transmettre son nom à ses descendants, de plus une fille n’était pas acceptable à la succession du clan. La continuité du clan était en déclin et la moyenne d’âge des successeurs fut de plus en plus grande. Puis un jour un petit nourrisson vu le jour et l’espoir demeura. Années après années le sortilège de la déesse perdait de son efficacité jusqu’à ne plus demeuré, mais comme si le clan était damné une nouvelle génération fut dépourvus d’enfant mâle et ainsi de suite durant cinq ans jusqu’à qu’un nouveau né arriva au monde. Un petit être tout fripé sortit du ventre de sa mère, en pleure et tremblant de tout ses petits membres. Le petit nourrisson était doté d’attributs masculins qui
donnèrent encore plus de bonheur à ses parents et qui ravivèrent les
cœurs des autres familles. Se petit nourrisson fut appelé Ryû Tatsuki.

Puis on établit des recherches sur les capacités de fertilité du clan et
surtout comment obtenir une génération de mâle capable de faire perdurer le clan Tatsuki et de procréer à leur tour des enfants mâle. Puis plusieurs découvertes virent le jour après plusieurs années de testes. On trouva que pour avoir un héritier mâle, le père devait attendre la maturité, qu’ils avaient dis, c'est-à-dire il devait attendre d’avoir trente ans pour pouvoir procréer un héritier mâle. Mais hélas cela ne fonctionna point, les chercheurs s’étaient trompé. Puis enfin au bout de plusieurs années de plus et avec la naissance du petit Ryû, ils savaient que pour procréer un héritier mâle, les pères ne pouvait qu’en avoir un tout les cinq ans et devait attendre d’avoir un âge se trouvant dans un tranche de cinq (15, 20, 25…). Les filles avaient certes des contraintes à l’intérieur du clan, mais leur vie serait plus tranquille que celle d’un garçon. Les filles étaient vouées à être courtisane, accompagnatrice, secrétaire, dans les branches de la médecine et prêtresse. Alors que les garçons eux étaient tout simplement guerrier.

Le commencement.

Présentation de Ryû Tatsuki 2425_render_maman

Ryû est maintenant âgé de un an, son père et sa mère s’occupe bien de lui et ilsont commencé à l’éduquer pour un avenir prometteur. Son père se nomme Minato Tatsuki, il était un grand guerrier qui avait tiré sa révérence
depuis déjà quelques années. Il était à la charge du Daimyo en temps que
premier conseiller. Sa mère se nomme Rukia Tatsuki, elle était la responsable de la section chirurgie dans l’hôpital du village. Ryû était
enfant unique et son père ne voulait tout d’abord aucun enfant, mais
quand il vit que son enfant était du sexe masculin il changea
directement d’avis vu qu’il serait un des rares à avoir un héritier mâle. C’est très égoïste de sa part car il ne porte aucun intérêt à son enfant, mais juste aux possibilités qu’il lui offre à sa naissance pour augmenter le respect qui lui est accordé. Ryû fut donc directement éduquer dans le but de satisfaire les demandes de son père et surtout l’exigence qui pose sur ses épaules. Etant l’un des rares garçons de sa génération, Ryû n’avait pas le droit à l’erreur et surtout à l’échec. Il devait être le meilleur dès son plus jeune âge, ainsi à un an le jeune garçon savait déjà marcher sur ses deux jambes sans l’aide de ses parents et arrivait à prononcer quelques mots.

Le petit Ryû fut tout de suite prit en considération par le Daimyo qui pouvait pour la première fois admiré un nourrisson masculin du clan Tatsuki. Rukia quant à elle vouait à son enfant toute l’amour qu’elle pouvait lui apporté en essayant de combler le vide du côté paternel. Son père était à mainte fois absent du fait de son post au côté du Daimyo et toutes les
responsabilités qui lui avaient été confiées. Puis se fut le va et vient
des autres nobles du clan afin de pouvoir voir le jeune nourrisson, plusieurs mères parlaient déjà de mariages arrangés entre les deux familles en échange de bourses digne de se nom. Le père avait l’aire ravis quand il vit la plus riche des femmes s’avancer pour présenter sa fille au père du jeune garçon. Mais sa mère était contre cet usage et nese gêna pas pour le faire savoir à son mari qui demanda d’attendre quelques années afin que Ryû soit plus grand et mature. Ryû était au centre de toutes les discussions, de tous les discours, toutes les pensées. Il était le centre du monde d’une génération au sein d’un clan en déclin à cause de problème génétique. Une telle pression repose déjà sur le jeune garçon, alors qu’il est âgé seulement de un an.

La maladie.

Présentation de Ryû Tatsuki Symbol10

Ryû est âgé de trois ans, il c’est courir tout seul, lancer des kunaïs ou shurikens, marché sur l’eau, … Minato a affrété les meilleurs shinobis du village pour faire d’eux le senseï de son fils unique. Ryû avait un entraineur
pour chaque domaine de prédilection. Ryû n’était pourtant pas très âgé,
mais son père l’avait déjà entré dans un quotidien d’entrainement et d’exercice à répétition. Rukia était contre, mais l’avis d’une femme n’était pas d’une très grande importance quand il s’agit de former des guerriers. Mais de l’autre côté de la barrière, Rukia avait son mot à dire sur tout ce qui concernait la médecin ou d’autre spécialisation. Mais pour l’instant le jeune Ryû était beaucoup trop jeune pour se préoccuper de se côté de l’art du ninjutsu. Ses entrainements étaient plus tôt axés sur l’étude, la culture, le sport et surtout la façon de se tenir. Ryû quant à lui n’avait pas le droit à la parole surtout pas quand il s’agissait de son entrainement de ninja. Mais avec sa mère il pouvait s’exprimer librement et surtout exprimé ses sentiments envers ses proches. Même s’il n’avait que 3 ans, il demandait déjà à sa mère pourquoi son père le force à une éducation aussi stricte.

Puis après un jour d’entrainement en forêt à essayer de grimper, de marcher
sur une surface Ryû fut ramené inconscient par son senseï. Rukia crut d’abord d’une mauvaise chute, mais une petite fléchette se trouvait dansle bas de sa nuque. Le shinobis expérimenté était au bord de la folie, il n’était pas expert en iroujutsu, donc incapable de le soigner. Il courut rapidement au palace qui servait d’habitation à la famille Tatsuki et le petit Ryû. Rukia ne perdit pas son sang-froid et commença directement à administrer les premiers soins à son fils. La fléchette fut directement mise à disposition de l’hôpital pour son étude. Un poison fut immédiatement détecté et le jeune Ryû fut emmené d’urgence enchirurgie. Sa mère et son équipe allait le prendre en charge. Minato quant à lui interrogea directement le shinobis qui était à sa charge lors de l’entrainement, mais le shinobis ne put rien dire de plus que ce qu’il avait vus. Un danger reposerait-il sur le clan Tatsuki ? Nul ne pourrait l’affirmer pour le moment. Mais ce qui était certain c’est que la santé de Ryû le rare garçon de sa génération est entre la vie et la mort.

Le miracle.

Présentation de Ryû Tatsuki Small.84774144

Pourtant après quelques jours de coma et de grande fièvre notre jeune héro ouvrit à nouveau les yeux. Les médecins se seraient-ils tromper ? Leur compte rendus était pourtant sans appelle, le jeune Ryû devait décéder dans les jours à venir et ils ne pouvaient rien faire contre cette fatalité.
Rukia était en larme quant elle apprit la nouvelle, des larmes de tristesse et de joie réunis en une union dévastatrice. Minato quant à lui était sous le choc, heureux et en colère. Heureux d’avoir retrouvé son héritier qui fera encore plus parlé de lui grâce à se miracle et en colère contre ses imbéciles de médecins qui ne savent même pas diagnostiquer correctement un être en pleine démence. Puis la vie prit à nouveau son train quotidien, la mère à l’hôpital, le père au conseil et le fils à l’entrainement. Durant plusieurs semaines tout reprit comme avant, mais un doute persistait dans l’esprit de Minato, comment son fils qu’ils jugeaient tous condamné avait pu survivre ? Il alla donc faire appelle à des ninjas cette fois-ci qui étaient plus expérimenté dans le domaine du fuinjutsu et du kinjutsu pour ausculter son fils. Le bilan fut plus que prometteur et une capacité secrète du jeune shinobis fut trouver. La morphologie du petit Ryû était différente de celle d’un être humain dit « normale », mais elle n’était pas différente en termes d’apparence mais en terme moléculaire. Ryû avait en lui une force capable de défier la nature comme l’avais fait dans des temps mythiques la déesse de l’amour en maudissant le clan pour l’éternité. Ryû était capable de contrôler les éléments de con corps, alors lorsque son organisme se sent en danger son corps est capable de se défendre instinctivement. Mais à défaut d’être assez mature Ryû ne la contrôle pas et n’est pas capable de l’utiliser à une plus grande échelle. Mais se don lui a permis de survivre face au poison qui se trouvait dans son corps. Le flux d’énergie est comme une seconde forme organique se trouvant dans le corps du petit, elle était déjà présente à sa naissance mais dans une taille si infime qu’elle aurait été indétectable. Cette énergie a donc ciblé les corps qui étaient étrangers au sein pour l’attaquer et l’anéantir. C’est une sorte de guérison instantanée par la destruction des cellules. Mais elle ne guérit pas vraiment, elle détruit par exemple une plaie ne peut se refermer mais un poison peut être annihilé. Ryû fut alors présenté au Daimyo qui le prit en charge durant un an cette capacité fut déclarer secrète et son père ne fut jamais au courant. Rukia sa mère fut écartée et il ne put plus la voir durant tout le temps de cet entrainement spécialisé.

L’ascension.

Présentation de Ryû Tatsuki Bandeau

Durant cette année Ryû passa genin de sa promotion et il entra dans l’optique d’une autre promotion en temps que chunin, mais il devait attendre encore quelques mois le temps que l’examen ainsi que le tournoi se prépare. Son père quant à lui succéda avec honneur au Daimyo qui décéda durant
l’année d’entrainement. Ryû ne le connaissait pas personnellement et ne le vue que rarement durant son entrainement. Sa mort ne le toucha aucunement, même pas un étonnement. Minato avait pu être nommé à se poste comme il l’avait envisagé des années auparavant en gardant son unique enfant. Le Daimyo devait forcément avoir un héritier et celui-ci devait être de sexe masculin ainsi qu’être capable de lui succéder. Le temps passa et Ryû continua son évolution, Rukia prit à nouveau soin de son petit protégé et Minato lui augmenta le fossé entre lui et son fils. Il était de moins en moins présent à ses côtés et les peu de fois où celui-ci venait le voir s’était pour lui assigner de nouveaux entrainements. Ryû était âge de onze ans lorsqu’il commença enfin à prendre conscience de sa vie et à grandir. Il rencontra une jeune fille, qui par chance était issue d’une des familles les plus riches du village. Elle s’appelait Akemi, s’était une charmante jeune femme âge de douze ans, cheveux brun aux yeux verts. Une belle petite fille qui sera encore plus magnifique avec le temps. Ryû tomba directement sous le charme de la jeune femme et ne gêna pas dans discuter avec sa mère. Rukia approuva les sentiments de son fils, mais lui demanda d’attendre que son entrainement soit terminé pour ne pas contrarier son père et perdre sa liberté. Ryû fit alors simplement sa connaissance sans jamais lui dévoiler ses véritables sentiments. Les deux jeunes shinobis ne se quittèrent plus depuis cette rencontre, car comme on put l’imaginer Akemi fut aussi attiré par Ryû. Dès que le jeune homme avait du temps libre, il le passait avec Akemi. De ce faite il ne vit pas le mal qui rongeait sa mère et son père. Puis vint le moment de l’examen, une étape qui marqua le jeune Ryû car se fut son premier combat. Son adversaire était un jeune shinobis, tout comme lui, il était également un genin mais lui était différent de Ryû. D’un part par son physique puis d’autre part par sa façon de se comporter et ses capacités. Le jeune genin devait être issu d’une classe populaire dans laquelle être ninja est une profession noble et valorisante. Le jeune genin maitrisait l’affinité Suiton, alors que Ryû lui maitrisait un Kekkei Genkai, mais il ne l'utilisa point. L’issu du combat était déjà déterminée l’avance, Ryû n’eut pas de mal à contrer les attaques de son adversaire et à s’en défaire d’une technique de rang supérieur à son grade actuel. Ryû fut nommé chunin et ainsi la fierté de son père en temps que Daimyo et de sa mère. Le jeune Ryû avait tout pour lui à seulement onze ans, pourtant certains événements marquerons à jamais sa vie et surtout le mènerons sur un chemin beaucoup plus obscur.

La rencontre.

Présentation de Ryû Tatsuki Kurei-10

S’était un beau matin ensoleiller dans le village, plusieurs ombres se déplaçaient en direction du conseil où siégeait Minato en temps que Daimyo. Ryû fut appeler de si rendre afin de servir d’escorte à son père suite à une visite des plus déconcertante. Ryû ne prit même pas le temps de saluer sa mère qu’il était déjà parti en direction du conseil. Un groupe d’individus étaient entré dans le seuil du village, ils étaient un petit nombre pourtant en y regardant rapidement ils ne faisaient pas tous partie de la même famille. Ryû entra par la porte de derrière, les gardes le connaissait parfaitement et le laissèrent passé en lui faisant un simple signe de la tête en gage de salutation. Minato se trouvait au milieu de la salle avec en face de lui le groupuscule d’individus. Ryû était encore assez jeune, il n’avait que treize ans lors de cette rencontre, mais sa culture était assez grande pour décortiquer la plus part des clans qui formait se groupe. Il y avait des Hyûga avec leur Byakugan, les Nara les manipulateurs d’ombres, et d’autres. Mais son regard s’arrêta sur deux personnes, ils ne savaient pas à quel clan il appartenait, il voulut tout de suite en savoir plus. Son père se retourna, tous les individus du groupe regardèrent dans sa direction.

Approche mon enfant. Il se retourna vers le groupe d’individus. Voici le seul garçon de notre génération, vous avez la chance de pouvoir l’apercevoir et j’ai aussi l’illustre privilège de l’appeler mon fils.

Les invités écarquillèrent les yeux, un héritier mâle au sein du clan Tatsuki était quelque chose des plus rares. La réunion reprit son cour, avec Ryû comme témoin qui s’était mis aux côtés de son père. Une fois la requête des individus promulguée ils prirent congés dans leurs quartiers. Ils avaient fait la demande de considérer par écrit leur alliance et leur donné une terre pour s’épanouir, en échange ils protégeraient le pays du feu ainsi que le Daimyo. Le Daimyo ne s’était pas encore prononcé, mais cela devait surement être un test pour savoir s’ils sont dignes de confiance ou non.

Qui était ce père ?

Se sont les illustres survivants du clan Arane, Tôshiro et Kyôshiro. Ils sont issus d’un des plus anciens clans du monde ninja, leur force réside dans la manipulation du Mokuton. Ils seront l’exemple à suivre, car je désir un jour que tu puisses être à leur hauteur en temps que digne représentant de notre famille.

Bien père, je me mets immédiatement à la tâche afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.

Bonne initiative mon fils, va maintenant j’ai du travail.

Ryû s’inclina et disparut dans l’ombre de la pièce pour ne plus apparaitre.
L’engrenage était en route, le destin de Ryû était déjà tracer. Les années passèrent et Ryû continua son entrainement afin d’acquérir encore plus de puissances, de connaissances et de charismes pour satisfaire les désirs de son père. Durant ses longues années d’entrainement il passa au grade d’Anbu, avec les honneurs. Akemi était devenue une chirurgienne hors paire et une superbe jeune fille qui comblait tout les désirs de son jeune amant Ryû. Rukia quant à elle continua d’exercé tout en apprenant aux nouvelles générations ce qu’il fallait savoir dans le domaine qu’elle représentait. Puis le soir elle se rendait chez son fils qui avait choisit comme voie au détriment et de l’avis de son père: le fuinjutsu. Mais certaines techniques étaient plus du Kinjutsu que du Fuinjutsu, il leurs fallait être très prudent quand ils s’exerçaient.

L’Anbu.

Présentation de Ryû Tatsuki Ryamin10

Ryû continua mission après mission, meurtre après meurtre, sang après sang. Il n’arrêta pas et pourtant son physique ou son mentale ne semblait pas en souffrir. Il était toujours en pleine forme près à exécuter de nouvelles missions et satisfaire le désir de son père. La mission qui se vit confier était plus importante, il devait assassiner un survivant de la guerre civile qui venait tout juste de se terminer. Ryû ne broncha pas et exécuta les ordres sans un soupçon sur ceux-ci. Puis après se fut le tour d’un autre, puis d’un autre, puis le dernier fut le déclencheur d’un raisonnement plus pousser. Le premier était un ancien membre du clan Akimichi, l’autre était un membre du clan Nara et le dernier était issu du clan Aburame. Le doute s’immisça dans l’esprit du jeune Ryû qui était à l’heure actuelle âgé de dix-huit ans. Ryû commençait à douter des paroles de son informateur, puis vint la dernière mission. Ryû devait anéantir un membre déserteur du clan Hyûga. La chose n’allait pas être de tout repos, car l’infiltration face à un détenteur du Byakugan serait un échec très rapidement. Il devrait s’en approché le plus rapidement et le mettre hors d’état de nuire en une fraction de secondes. Ryû se rendit sur les lieux de la quête ainsi que les lieux de l’assassinat. Mais à sa grande surprise, sa cible se trouvait là, seul au milieu de la clairière. Il se retourna vers Ryû qui était masqué.

Alors c’est toi le tueur de l’alliance.

Ryû ne fit pas mine de comprendre, et pourtant s’était le cas.

Je me nomme Kira, je suis le digne représentant du clan Hyûga et illustre membre de la branche principale. Décline ton identité avant de mourir !!!

*Kira ? Je crois connaitre son visage. Mince souviens toi imbécile !!!*

Pendant que Ryû pensait, le Hyûga pris les devants en fonça sur lui à une allure folle. Le shuriken qu’il tenant dans sa main visait le cœur de l’Anbu, mais alors que celui-ci allait toucher sa cible de l’électricité émana du corps de celui-ci. La décharge arrêta l’attaque et envoya valser celui qui l’avait crée quelques mètres plus loin.

Tu ne peux rien contre moi Hyûga. Rend les armes et je te promets une mort rapide.

Plus tôt aller en enfer que d’accepter ton offre.

Le Hyûga se releva, un grimace sur le visage et le bras droit qui avait
servis pour l’attaque était partiellement brûler. Il activa alors son kekkei genkai : le Byakugan et se mit en position pour exécuter une de leur attaque de taïjutsu spéciale appeler Juken. Ryû ne connaissait rien dans se domaine, il était heureux de pouvoir le combattre afin d’acquérir de nouvelles connaissances et surtout cette fois-ci il avait surement un adversaire qui lui permettrai de le faire progresser. Le Hyûga s’élança rapidement, Ryû fit un saut en arrière, mais sa rapidité était moindre. L’homme était déjà sur lui quand l’un de ses doigts vint toucher son ventre puis un autre sa jambe. Ryû tomba au sol, le Hyûga utilisa la paume de sa main. Ryû l’évita de peu, le sol se morcela sous l’impacte de la force de l’homme. Sa jambe le faisait souffrir, il avait du mal à se déplacer.

Alors tueur de l’alliance, je vois que tu ne t’attendais pas à autant de résistance de ma part. Et pourtant cela ne fait que commencer. Je vais venger les frères que tu as tués de ta main.

Le Hyûga repartit en direction de Ryû. Ryû ne pouvait sa mouvoir assez rapidement pour l’éviter voir contre attaqué, mais une idée lui vint. Le combat touchait bientôt à sa fin. Le Hyûga s’avança et déclencha sa terrifiante attaque, les coups du Hakke. Ryû se fit toucher par le premier puis l’attaqua s’arrêta net, mais le deuxième doigt toucha un endroit assez sensible. Le masque de Ryû tomba morceler au sol, du sang coulait abondement de son œil droit. Puis la vue du second commença à baisser. Le choc avait été si violent quand le Hyûga toucha son crâne que le jeune Anbu venait de perdre presque la totalité da sa vue.

Aahhh !!! Ryû hurlait au sol. La haine commença à se faire entendre dans le fin fond de son esprit.

Que m’as-tu fait misérable ? Dit le Hyûga.

Je t’es appliqué un sceau invisible capable d’immobilisé un être. J’ai peut être perdus quasiment la vue, mais celle-ci reste encore assez net pour te tuer. Meurt enfoiré ! Et comme cadeau j’emporterai avec moi tes yeux.

Non tu ne peux le faire ! Les Hyûga on un sceau qui scelle le Byakugan à leur mort.

Certes mais pas ceux de la branche principale.

Le Hyûga resta sans voix, s’était par sa faute que le jeune Anbu pourrait
prendre ses yeux comme récompense. Puis plusieurs piques jaillirent du
sol, une marre de sang s’était former à leur impacte. L’homme avait été
annihilé par la puissance de l'ombre rouge.

Ryû rentra du mieux qu’il put chez soit, mais il ne trouvait plus l’entré de son habitation sa seule chance était Akemi. Heureusement pour lui était toujours là quand il l’appelait. La jeune femme sortie rapidement de chez elle, des larmes perlèrent quant elle vit le visage ensanglanté de Ryû tenant dans sa main fermement une boite avec deux yeux à l’intérieur. Elle avait
déjà compris de quoi il en retournait, mais l’opération était trop délicate et elle fit appelle à Rukia qui était plus doué dans se domaine grâce à son expérience et son ancienneté. L’opération dura des heures, durant lesquels Ryû perdit connaissance. A son réveil, un bandeau se trouvait sur ses yeux encore trop sensible. Le jeune Ryû du attendre plusieurs mois, caché de tous avant de pouvoir retrouvé la vue.

La vérité.


Présentation de Ryû Tatsuki Ryamin11

Ryû est maintenant âgé de vingt ans et est toujours aux services de son père qui lui est encore le Daimyo. Il vit avec Akemi dans sa propre résidence qu’ils ont acheté avec leur argent il y a de cela seulement quelques mois. Sa mère quant à elle continue d’exercé son métier de médecin dans l’hôpital principale du nouveau village fondé par l’alliance des clans qui se nomme Konoha. L’Hokage se nomme Kyôshiro Arane, l’illustre personnage dont Ryû devait ressembler et qui fut presque une réussite. Bien sûr Ryû était moins puissant que lui, mais son charisme était tel qu’il pouvait lui tenir tête. Pourtant cette nuit là, la paisible vie que menait Ryû fut anéantie en quelques secondes. Minato accompagné d’une garde rapproché pris position dans leur quartier ou était avant leur village. Sa mère, Rukia, se trouvait sur la place ainsi que sa bien aimée Akemi. Elles étaient toutes les deux complices d’avoir utilisé des kinjutsu et permit à son fils Ryû de revenir des morts. Oui l’histoire était montée de toute pièce, Minato voulait étouffer la
vérité et par cet acte il venait de signer son arrêt de mort. Rukia fut la première à être exécuté sur la place publique dans le quartier du clan Tatsuki. Ryû voulut empêcher tout cela mais les gardes le mirent directement hors d’état, surtout qu’il ne s’était pas encore tout à fait rétabli et qu’il ne maitrisait pas parfaitement ses yeux.

Puis quand se fut venu le tour d’Akemi, la rage l’emporta. Il utilisa une
technique secrète qu’il créa pour simplement se défaire de la prise des
gardes, puis il utilisa sa plus puissante technique. Une technique de son Kekkei Genkai des plus meurtrières. Ryû créa une immense sphère de poison
qu'il lança sur ses assaillants, à son moindre toucher elle explosera dans une terrifiante déflagration. L’attaque fut dévastatrice, la plus part des personnes qui s’opposèrent à lui furent anéantis. Son père était encore sous le choc de la subite attaque, quand il vit son fils dénouer les liens qui retenaient sa femme prisonnière. Sa seule chance était de se rendre dans Konoha et surtout à la tour du Kage. Mais qui pourrait croire les dires d’un individu qui vient de détruire la moitié du quartier de son clan en une attaque. Ryû était terriblement épuisé et il ne tiendra plus très longtemps. Puis la garde ce lança à sa poursuite, alors que tout espoir était perdus d’avance Akemi commis l’irréparable. Elle et lui se trouvait à proximité d’un puits, Akemi poussa son bien aimé à l’intérieur afin de le protéger de l’attaque. Puis elle utilisa une technique de fuinjutsu qui résulte d’un sacrifice de soi même. Le corps de la jeune femme explosa en des millions de gouttelettes de sang puis le sceau s’activa, toutes les personnes aux
alentours qui furent touchées par son sang serai scellé à jamais. Tous
les gardes furent scellés pour l’éternité mais seule une personne survécue, Minato. Il connaissait la technique et si était préparer. Ryû émergea alors à nouveau du puits, un terrifiant sanglot le prit quand il aperçut la scène de précédent massacre, avec le corps d’Akemi mutilé par la technique en son centre. La folie le prit, puis la rage, puis une terrifiante envie de meurtre. Le clan Tatsuki fut massacré cette nuit là, ainsi que la plus part des hommes et surtout son père le Daimyo. Les shinobis de Konoha furent avertis et Ryû du fuir le village en pleure. Il n’y remettra surement plus jamais les pieds, ayant tout perdus il continua une vie de désolation dans les contrées avoisinantes.

Test RPG (Donné par le staff lorsque votre
présentation est terminée) :


Comment trouvez-vous le forum? (Répondez sincèrement, vos critiques ne peuvent que nous aider à améliorer le forum. Vous ne serez pas jugé sur vos critiques.) : Wouah ! le blanc j'adore ... je suis hyper impatient de commencer à RP? Il me semble avoir une bonne ambiance.

Depuis combien de temps faites-vous du RP? : 3 ans et plus ...
Âge réel (dans la vraie vie) : 19 ans
Revenir en haut Aller en bas

Kai Suruko
Kai Suruko
Raikage, Rang A
Raikage, Rang A
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 238 ◊ date d'inscription : 21/01/2010 ◊ où te trouve tu : J'suis perdu entre quatre murs et une porte ... ◊ date de naissance : 18/10/1993 36 ◊ l'avatar : 30




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyDim 20 Juin - 12:57

Bienvenue Smile

Ton histoire est plutôt bonne et assez bien structurée malgré la présence de certaines fautes d'orthographes (Ryû sait et non c'est courir) de plus un shinobi de trois ans pouvant marcher sur l'eau (maîtriser les bases Gennin donc) ... Même un surdoué tel qu'Itachi n'a pas dû faire ça à mon avis xD, enfin bref.

Pour Hametsu je ne suis pas contre que tu intègres cette organisation, puisqu'apparemment tu en as le niveau, d'autant qu'elle a un cruel besoin de membres, de ce fait ton test rp sera clair et précis :

Décris nous les différentes étapes de ton intégration à l'organisation, comment as-tu obtenu des informations la concernant, comment as-tu pu devenir membre de cette dernière, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceforum.dr

Monoki Akatano
Monoki Akatano
Administrateur(trice)
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 479 ◊ date d'inscription : 16/10/2009 ◊ où te trouve tu : Quebec mother fucker city ◊ autres comptes : sex ◊ date de naissance : 13/03/1990 36 ◊ l'avatar : 34 ◊ dispo pour un rp ? : happy hamster ◊ village : NO COMMENTS !! (Tu l'as dit XD)




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyDim 20 Juin - 15:12

avant tout j'aimerais m'assurer que cette présentation est la tienne, puisqu'elle figure aussi sur un autre site :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/presentation-en-cours-f34/presentation-de-ryu-tatsuki-t5158.htm

Édit cette présentation en rajoutant à la fin :

"Akaal a beau être peu présent ces temps-ci, il reste le plus sexy XD"
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Tatsuki
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 3 ◊ date d'inscription : 20/06/2010 ◊ date de naissance : 07/01/1991 0 ◊ l'avatar : 33




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyMar 22 Juin - 16:08

C'est fait Smile Test-Rp à venir très prochainement.

[color=royalblue]Edit Akaal --> je veux bien te croire, mais je vois pas la phrase à la fin de ton histoire... As-tu oublié de l'enregistré ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Tatsuki
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 3 ◊ date d'inscription : 20/06/2010 ◊ date de naissance : 07/01/1991 0 ◊ l'avatar : 33




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyMer 23 Juin - 8:00

Elle est enfaite au tout début ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyMer 23 Juin - 10:58


Oui, j'ai bien vu ton edit (pour amis staffiens, il est dans le spoiler au top de la présentation), merci de t'être plié à nos exigences!!!

Nous attendons ton test RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kyoku Kamikuzo
Kyoku Kamikuzo
Mizukage, Rang A / Admin
Mizukage, Rang A / Admin
Présentation de Ryû Tatsuki Empty
◊ tes messages : 78 ◊ date d'inscription : 22/11/2009 ◊ date de naissance : 13/06/1990 6 ◊ l'avatar : 33




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki EmptyVen 2 Juil - 16:05

Up ici un signe de vie s.v.p sinon ta présentation va se retrouver dans celle abandonner Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation de Ryû Tatsuki Empty




Présentation de Ryû Tatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tatsuki   Présentation de Ryû Tatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ryû Tatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations en attente-