Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Presentation de Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryu Aokawa
Ryu Aokawa
Presentation de Ryu Empty
◊ tes messages : 1 ◊ date d'inscription : 22/06/2010 ◊ date de naissance : 12/08/1992 0 ◊ l'avatar : 31




Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu EmptyMar 22 Juin - 11:59

Nom : Aokawa

Prénom : Ryu


Âge : 17ans


Nindô :


Endroit désiré : Akatsuki



Description physique : (6 lignes pleines minimum) D'une taille dans la moyenne,Ryo est un ninja à l'allure neutre et commune pour un ninja de l'Akatsuki.Son visage et surement ce qui se distingue le plus de son physique. Il met souvent un bandeau rouge-sang qui cache presque tout le temps ses yeux gris ,et il ne l'enléve qu'en de rare occasion. Aprés avoir parlé de ce bandeau qui lui cache les yeux, parlons de ce regard, Ryo a un regard d"assassin, qui vous tue d'un seul coup.Ses cheuveux blanc comme la neige laisse aussi les gens perplexe,et il fait toujours une méche,qu'il porte sur le devant de sa figure.Sa façon de s'habiller est asser particuliére. Il porte comme vêtement la veste de l'Akatsuki avec son propre style .Dans son dos,est attacher une épée qui a des pouvoirs asses étrange, elle peut transformer le chakra en eau. Son arme est la copie de celle de son frére mais en plus sombre. Il porte ce sabre asses lourd gràce à une bandouliére où est attaché son bandeau ninja.


Description psychologique :(6 lignes pleines minimum) Comme tous les membre de l'organisation Akatsuki, Ryo a un caractére bien à lui, son caractére est comme un torrent, qui peut être calme, voire passif pendant les périodes creuses de sa vie, il peut passer à côté d'un combat sans y faire attention.
Mais il peut devenir destructeur lors d'un grosse tempête, Ryo peut devenir trés énervé, si quelque chose lui déplait, il peut venir à tuer la personne qui le géne.
Ou sinon dans sa vie personne ne veut vraiment le tester, car ils ont tous peur des membres de l'Akatsuki et du regard du Jeune Homme. Tout le monde dans l'Akatsuki le prend pour un gringalet, cependant tout le monde sait, quand Ryo s'énerve, cela peut se terminer mal. Ryo n'a vraiment d'estime que pour trés peu de personne (pour les membres de l'Akatsuki (en tout 10) et pour son frére-jumeau)


Histoire : (15 lignes pleines minimum) Un jour à Kiri, 2 enfants sont nés en même temps, donc c'était des jumeaux, il y avait très de jumeaux qui naissait dans ce village, mais ce n'était pas ça, le plus impressionnant, mais cela allait être leur futur, et qu'ils avait exactement le même nom et prénom, c'étaient Aokawa Ryu. L'un avait les cheveux bleu devant, et blanc derrière, c'était le grand frère, et l'autre c'était l'inverse pour ses cheveux donc c'était le petit frère.
Ces 2 jeunes garçon avait suivi la même éducation, ils étaient rentrés (6 ans) et sortis (13 ans) en même temps de l'académie Ninja, quand ils étaient devenus Genin, ils avaient eu comme Genin, un jeune Juunin, qui ressemblait étrangement à Hayate Gekko, Juunin de Konohagakure No Satô.
Ce juunin était un surdoué dans les techniques Suiton, il leur apprît tout ce qu'il savait sur cet élément, avec toute cet expérience, ils passèrent Chuunin à 15 ans, pour cet heureux événement leur senseï leur avait offert un sabre chacun, un était d'une couleur sombre pour le grand jumeau, et l'autre clair pour son petit frère.
Ryu s'entrainât asses longtemps pour se perfectionner au sabre et à un autre tecnique, puis il décidât de déserter son village pour pouvoir aller dans l'organisation de la Lune Rouge, l'Akatsuki. Cependant sur son trajet, il croisât son frère dans une rizière qui essayât de l'arrêter, âpres un long combat de Suiton et de fer, je vais vous raconter la fin du combat.
Les 2 jeunes hommes croisaient le fer à ce moment, après un revers de situation, Ryu envoyât asses loin, alors son petit frère, sortît une hache d'une couleur noire, Ryu croyait que son petit frère se combattait plus mal avec la hache qu'avec le sabre, cependant c'était l'inverse, après un effroyable combat, les 2 jeunes hommes croisât leur arme pour la dernière fois puis Ryu dit à son jeune frère « je vais te montrer les fruit de mon entrainement », Ryu concentrât du chakra Suiton au niveau de son épée, puis de l'eau coulât de cette dernière, puis Ryu fît quelques mundras de sa main droite puis il crîat «
Suiton, Suirō no Jutsu Technique de La prison aqueuse », de l'eau entourât son jeune frère, ensuite Ryu prît son épée et coupât en deux la prison aqueuse et son frère au niveau de son torse, un fois le jeune frère à terre, une discution commençât:
Achève-moi, s'il te plaît !
Non, tu vas ressentir la même douleur que j'ai ressenti pendant bien longtemps.
Quelle douleur ?
La douleur d'être seul dans sa famille.
S'il te plait où vas-tu maintenant?
Pourquoi est-ce ça t'intéresse ?
Pour savoir, pour pouvoir avoir avoir une revanche
Je vais dans une organisation, qui s'appelle Akatsuki. Un conseil, revient me combattre quand tu seras plus fort, car là tu es pathétique.
Après cette brève discution, Ryu partît pour la planque principale de l'Akatsuki, qu'un anbu de Kiri lui avait parlé. Il y arrivât quelques jours aprés, une fois là-bas, il vît plusieurs ninjas, il pouvait ressentir le chakrâ qui lui caressait la peau. Ensuite il entendît une voie.
Qui es-tu? Que fais tu là ?
Je suis Aokawa Ryu, nunkenin de Kiri. J'ai entendu que vous cherchez des ninjas qui puissent compléter vos rangs, cela m'a intéressé.
Kisame, va voir ses capacités.
Un homme-requin s'avançât vers le jeune homme.
Je vois que tu as une épée, c'est marrant, on dirait qu'elle bave.
En effet j'ai une épée du nom de Takanami, elle peut produire de l'eau à ma guise.
Kisame s'avançât vers Ryu, un petit combat d'épéiste commençât, puis Ryu réussissait à bloquer l'épée de Kisame, puis il commençât à faire quelques mundras de sa main droite, ensuite il dit « Suiton, Suirō no Jutsu Technique de La prison aqueuse », le ninja de l'Akatsuki était enfermé dans cette prison aqueuse, puis Ryu demandât aux autres membres de l'Akatsuki « Alors qu'est ce que vous pensez de mon potentiel ? », puis il entendît la voie de l'homme-poisson qui était à présent derrière lui « Pas mal, je vais te dire, pour moi, je t'accepte, et fais attention à mon grand sabre Sahameda, il ne coupe pas, il ne déchire », ensuite il déchirât un partie de la peau de l'épaule de Ryu , ce dernier se réveillât dans l'infirmerie de l'Akatsuki, et il demandât à l'un des membres de l'organisation, si il était pris, un jeune homme s'avançât vers lui, c'était sûrement ce Sasuke Uchiwa, et ce dernier lui répondît « bien sûr que tu es pris, ou sinon tu ne serais pas là, tu serais mort »


Test RPG (Donné par le staff lorsque votre présentation est terminée) : Je vais faire un autre post. Si je peut



Comment trouvez-vous le forum? (Répondez sincèrement, vos critiques ne peuvent que nous aider à améliorer le forum. Vous ne serez pas jugé sur vos critiques.) : Tres bien. Mais je voudrais demandé quelque chose. Pour plus de simpliciter et pour ne pas validé plusieurs fois. Il serait preferable de faire la fliche technique dans la presentation.



Depuis combien de temps faites-vous du RP? : Pas tres longtemp.



Âge réel (dans la vraie vie) : 15ans
Revenir en haut Aller en bas

Kyoku Kamikuzo
Kyoku Kamikuzo
Mizukage, Rang A / Admin
Mizukage, Rang A / Admin
Presentation de Ryu Empty
◊ tes messages : 78 ◊ date d'inscription : 22/11/2009 ◊ date de naissance : 13/06/1990 6 ◊ l'avatar : 33




Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu EmptyMar 22 Juin - 12:56

Je tiens à t'informer, nous sommes 40 ans plus tard, il n'y a plus d'Akatsuki. L'organisation est désormais Hametsu.

Bref, pour ta présentation, je la juge un peu médiore, ton histoire débute en histoire et se termine par un combat, ce qui n'a pas vraiment de lien avec l'histoire, mais plus un test Rp, bref ce sera ce test Rp qui me fera voir ta capacité à RP, voilà ton test :

"Raconte ta désertion, comment tu as désertés, pourquoi, comment t'es-tu séparés de ton frère." Essaie de me faire quelques chose de bien, et ensuite je verrais à ce que tu pourrais devenir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bokuzei Noriko
Bokuzei Noriko
Presentation de Ryu Empty
◊ tes messages : 190 ◊ date d'inscription : 27/10/2009 ◊ où te trouve tu : IWA ◊ autres comptes : Aimer Kai ♥ ◊ date de naissance : 21/08/1990 9 ◊ l'avatar : 33 ◊ dispo pour un rp ? : À aimer Kai ♥ ◊ village : QUEL POITRINE EXTRAORDINAIRE !




Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu EmptyMer 23 Juin - 11:19


Kami, s'il te plait, un petit peu de tact la prochaine fois XD Il ne faudrait pas insulter les futurs membres et les faire fuir dès la présentation!!!
"'Médiocre" n'est pas un terme qu'on peut utiliser pour commenter une présentation. Il y a bien sûr beaucoup de points à améliorer, mais ce n'est pas "médiocre" XD pfff.

Ryu! Comme l'a déjà dit Kami, ton histoire n'est pas très élaborée. C'est malheureux puisque ton concept est tout compte fait très bien =D

Conseils pour t'assurer une bonne réussite dans le Test RP :
Concernant l'histoire et le texte en général -- Prends plus de temps pour décrire les événements. Par exemple : Une période d'études de plusieurs années à l'académie peut se décrire autrement qu'en une phrase/ligne. Chaque événement est riche, profite de cette richesse pour enrichir ton texte!

Concernant l'orthographe/grammaire -- Prends le temps de vérifier l'orthographe des mots que tu emploies avec un dictionnaire Internet (http://fr.wiktionary.com/)
Ça t'évitera de faire des fautes inutiles qui rendent moins agréable la lecture de ton texte et qui discréditent du même coup la valeur de ton histoire.
-- Vérifie aussi les verbes que tu utilises dans ton texte avec un conjugueur Internet (http://leconjugueur.com)
De cette façon, tu ne mélangeras plus le passé simple (temps auquel ton histoire est racontée) et le subjonctif imparfait (s'utilise avec "Qui/Que" comme sous la forme : "Qu'il arrivât". L'accent circonflexe sur le "a" (â) ne s'utilise QUE sur la 3e personne du singulier du subjonctif imparfait.)

C'est petites vérifications ne demandent que quelques secondes et te permettront d'obtenir un meilleur grade sur NSR, puisque nous accordons une bonne importance à la construction des textes et à la maîtrise du français.

Bonne chance pour ton test RP!!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kyoku Kamikuzo
Kyoku Kamikuzo
Mizukage, Rang A / Admin
Mizukage, Rang A / Admin
Presentation de Ryu Empty
◊ tes messages : 78 ◊ date d'inscription : 22/11/2009 ◊ date de naissance : 13/06/1990 6 ◊ l'avatar : 33




Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu EmptyVen 2 Juil - 15:58

Up ! Un signe de vie ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Presentation de Ryu Empty




Presentation de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ryu   Presentation de Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Ryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations en attente-