Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Shinobi Chaos RPG, forum en construction !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Naoki Kamyh [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naoki Kamyh
Naoki Kamyh
Naoki Kamyh [ Finit ] Empty
◊ tes messages : 1 ◊ date d'inscription : 01/02/2011 ◊ où te trouve tu : Kumo ◊ date de naissance : 31/01/1994 0 ◊ l'avatar : 30 ◊ dispo pour un rp ? : Neutre




Naoki Kamyh [ Finit ] Empty
MessageSujet: Naoki Kamyh [ Finit ]   Naoki Kamyh [ Finit ] EmptyMer 2 Fév - 5:08

[J'aimerais rajouter quelques petites choses dans le formulaire si possible,si cela dérange je les retirerais c'est juste pour approfondir le personnage]

Nom : Kamyh

Prénom : Naoki

Âge : 24 ans

Nindô : Protéger mes proches et faire que justice soit faites...

Rôle souhaitait : Raikage de Kumo (si possible car ayant remarquer l'absence de l'ancienne Raikage je souhaite postulé pour ce rang)

Affinité : Raiton + Shabondama

Particularité : Ôte du Raijuu (Rokubi)

Endroit désiré : Kumo


Description physique : Naoki a toujours été ce que l’on pourrait appeler un garçon filiforme. En effet, on ne trouvera chez lui aucune forme proéminente, rien de disparate concernant sa musculature. De manière plus précise, nous devons d’abord nous atteler à la taille du personnage. Il mesure approximativement 1m85, équitablement réparti entre son torse et ses jambes. En complément de quoi il pèse un peu moins de 75 Kg, avec un indice de masse musculaire plutôt important. Ses jambes et ses bras sont bien proportionnés par rapport au reste du corps. La taille conséquente de ses cuisses le fait quelque peu pêcher dans son agilité mais lui confère une vitesse de réaction et de course prodigieuse. Combinées à ses bras, il devient un utilisateur de Taïjutsu remarquable.

De manière plus précise, Naoki ne fait montre d’aucune marque corporelle distinctive. Il n’a pas de cicatrices, pas de tatouages, pas de marques quelconques. Il est souvent vêtus d'une cape blanche et longue ainsi que d'un chapeau pyramidale de couleur tout aussi blanche, dessus il y a une marque distinctive dans un champ de couleur jaune, signe qu'il s'agit là du Raikage. Il a des cheveux sombres tout comme ses yeux, ses cheveux sont courts mais arrive tout de même au niveau de sa nuque légèrement.


Description psychologique : Car Naoki possède un caractère bien trempé et très spécial. Si nous devions énumérer principalement que ses défauts alors il est sérieux mais fainéant, quelques fois maladroit et parfois trop obstiné. A côté de cela, il est le plus gentil possible avec son entourage et veille à sourire le plus souvent possible, comme il l’avait promis à son père avant sa mort. D’un naturel calme et réfléchi, cela ne l’a jamais empêché d’être vif lorsque besoin s’en fait sentir. Il est toujours celui du groupe qui se fait tout petit sans non plus être timide, il reste silencieux et attend patiemment. C'est quelqu'un qui aime se faire désirer et qui n'est que très peu bavard, il a toujours cet air supérieur et indifférent sur son visage qui peut en énerver plus d'un. A l’instar de ses prédécesseurs, il n’aura de cesse de satisfaire tout le monde, même si c’est à son détriment propre. Enfin, Naoki est très calculateur et ne laisse jamais rien au hasard, ce qui parfois peut s’avérer effrayant. En ce sens, il ne doute jamais de lui, même lorsqu’il n’a pas raison.

Mais lorsque qu’il entre dans un risque mortel, il change du tout au tout. Préservant son calme, il laisse parler son cœur, bien qu’évitant au possible de se laisser emporter par ses émotions. Son sens stratégique s’éveille de même, et il fait de son mieux pour, comme dans sa vie quotidienne, ne jamais laisser rien au hasard. Il demeure certes calme mais il devient également quelqu'un de fort physiquement comme mentalement, un changement soudain s'effectue donc en lui lors de la bataille et aime utiliser des leurres pour s'assurer d'un effet de surprise pouvant déstabiliser ses adversaires. Chose étrange chez lui, c'est qu'il adore être pousser à bout, dans ses derniers retranchements devant tout donné contre son adversaire. Il aime se prouver qu'il est un battant.



Histoire : L’histoire de Naoki s’écrit bien avant sa naissance. Pour être exact, elle remonte à la création de sa famille, son clan celui des Kamyh. C’est à partir de ce moment que sa destinée commença à se tracer, même si elle reste longtemps discrète. Le créateur de ce clan n'était d'autre que Kunan Kamyh, cette femme était une femme forte et puissante. Connus pour ses techniques d'invocations qu'elle transmit à son clan, elle était capable d'invoquer des belettes grâce à des Kuchiyose No Jutsu. Elle était une femme forte qui cependant demeurait distante et méfiante, sérieuse et réfléchie. C'est ainsi que débuta la lignée du clan Kamyh. Cependant comme plusieurs familles d'autrefois, le clan Kamyh se sépara en deux branches : la branche principale issue de Kunan et une branche parallèle issue d'un tyran portant pour nom Akhiless Kamyh : le fils de Kunan. Ce dernier déserta Kumo lorsqu'il atteint le rang de anbus, il n'état pas le légitime hértier de la famille et fut renier par sa famille alors que sa soeur : Sakoyumi Kamyh elle allait devenir la leader de cette famille. Prit de colère de n'être devenu le leader de la famille, Akhiless déserta donc Kumo pendant de nombreuses années et fut ainsi inscrit sur le Bingo Book. Sakoyumi elle, devint une ninjas surpuissante qui tout comme sa mère était connue pour ses techniques surpuissantes. D'ailleurs sa plus grande bataille, également sa dernière fut celle contre son propre frère Akhiless de retour pour exterminer le clan qu'il l'eut renier. Déchaînant toute sa colère, il ne parvint pas à vaincre sa soeur qui s'imposa à lui aisément. Akhiless décida donc pour punir sa soeur de l'avoir vaincu d'user du reste de son chakra pour libérer le démon Rokubi. Il périt sur ce coup d'éclat alors que Kumo était en train d'être dévasté... Ainsi Sakoyumi n'eut d'autre choix que de sceller le bijuus en elle après mainte tentative, ce fut donc ainsi que de génération en génération le démon était sceller dans l'aîné de la famille Kamyh...

Ainsi le temps passa, et aujourd'hui, Shunsho Kamyh, chef du clan Kamyh décida d'entreprendre sa descendance. Il s'unit avec la magnifique Masaki Kamyh, ensemble ils eurent un seul et unique enfant : Naoki.. Ce dernier naquit ainsi un jour d'hiver rude. Masaki mit ainsi au monde son jeune fils mais dés lors de sa naissance elle perdu sa vie, elle alla rejoindre le royaume des morts un sourire aux lèvres à la vue de son fils qui fut sa dernière demande à son mari : découvrir le doux visage de son enfant. Shunsho ne pardonna jamais à son fils d'avoir coûtait la vie de sa femme, de la mère de ce dernier. Bien qu'il n'était qu'un enfant, son père n'était pas présent à ses cotés et il fut donc élevé par son oncle et sa tante. De vieilles personnes qui cependant veillait sur lui. Ce fut un jour, revenu d'une campagne militaire que Shunsho clama au près de son frère qui était le père adoptif de Naoki que ce dernier devrait être le jinchuuriki du Rokubi et qu'il devait le remettre aux ninjas du village pour lui insuffler le chakra du démon... Prit de douleur que son frère lui dise cela, le vieil homme s'opposa au scellement du démon dans le corps du frêle enfant. Il ne put cependant maintenir bien longtemps les ardeurs de Shunsho qui était l'un des meilleurs ninjas du village. Il prit donc son fils et l'emmena au sanctuaire du clan où l'attendait des ninjas prêt au scellement du bijuus. Malgré les pleurs du bambin, la pitié n'éprit aucunement les ninjas qui allèrent sceller le démon dans le corps de l'enfant, il n'avait que 3 ans et connaissait la plus grande douleur au monde. On lui scella donc dans son corps le démon Rokubi... Son destin aussi étant sceller...

C’est donc dés l’âge de cinq ans que tout commença réellement pour le jeune garçon. Chaque jour il effectuait quatre heures de travail théorique suivit par quatre heures de travail pratique. Son oncle devenu très exigeant, le faisait suer sang et eau. Naoki n’appréciait pas toujours le surplus d’exercices qu’il récupérait, mais comprenait parfaitement que tout était fait pour son bien. Rapidement, il développa la même intelligence que son père et une force physique plutôt bonne pour un enfant de son âge. Il apprit toutes les bases de bienséance, comment diriger des hommes, comment gérer un Village entier sans jamais ne le décevoir : à l’image de son père, il était appelé à devenir un grand dirigeant. Lui ne le souhaitait pas forcément mais ne tenait surtout pas à décevoir sa famille qui plaçait de si grands espoirs en lui.

Un seul et unique évènement le décida à accepter son destin déjà tracé. Un seul évènement le changea dans sa manière d’être. Un évènement tragique, que jamais personne n’aurait pu imaginer possible : l’assassinant de son père. Il se déroula en l’absence du jeune garçon : alors que lui était à l’entrainement, son père était partit en mission à Kiri afin de retrouver un Nunkenin de rang S. Shunsho connus alors son plus grand combat, il affronta seul à seul le puissant ninjas. Ce dernier s'élança en la direction du Kamyh et redoubla de coup tout en asseyant de coups son adversaire, mêlant à ses assauts des techniques Suiton surpuissante. Shunsho n'était pas de taille et fut vite mener par son adversaire, sa mission fut donc un échec lorsque la lame du ninjas transperça son coeur. Dés lors, les compagnons de Shunsho allèrent donner leurs condoléances à la famille du valeureux ninjas, Naoki en fut touché affreusement.
Plusieurs jours de deuil national furent décrétés, tandis que le meurtrier fut traqué. Naoki succéda donc à son propre père à la tête du clan. Il ne s’agissait plus d’apprendre à se battre mais de perfectionner les arts martiaux pour exceller dans tous les domaines. Dés qu’il fut en âge de malaxer son chakra, il lui fut enseigner comment s’en servir correctement et dans les règles de la famille Kamyh. Rapidement il apprit à user de techniques des plus basiques et ne nécessitant pas l’intervention de sa « nature »sans trop vider sa réserve d’énergie vitale. Sa croissance aidant, il développa une parfaite maîtrise de son corps, et lorsqu’il eut douze ans ses pairs le jugèrent aptes à passer l’épreuve finale qui le consacrerait en tant que digne successeur de son père. Ou qui mettrait un terme à sa vie, étant donné l’aspect dangereux du test qu’il devrait passer. Durant cinq ans, il devrait traverser l’entier pays et remplir différents objectifs. Des étapes lui étaient imposées, ainsi que divers exercices. Pendant cinq ans, il sera un garçon pauvre que personne ne connait. Son clan ne rentrerait plus en contact avec lui : il serait livrer à lui-même et devrait se débrouiller pour assurer sa survie et revenir en entier. Naoki se sentait prêt à accomplir se périple, avec en tête de ne pas décevoir son oncle ni sa tante, et croyant ce que lui avait dit son oncle. Il était persuadé que rien ne lui arriverait car son père veillait constamment sur lui. Il partit donc sur de lui, avec un faible pécule et quelques affaires de survie. Il ne se retourna pas pour voir une dernière fois son village, sans quoi il pensait ne pas pouvoir continuer plus loin.

Les débuts de son voyage initiatique se furent sans aucun problème. Il ne manquait de rien, mangeait normalement et ne dépensait pas tout le pécule attribué à chaque jour. La première étape, de loin la plus aisée, fut passée avec succès. Et c’est à partir de là que tout se compliqua. Car il fallait maintenant au jeune garçon remplir certaines tâches, telles que les aides dans les fermes ou tout autre chose qui jamais ne devrait être attribué à son clan. Il apprit rapidement l’humilité et apporta toujours son secours avec sourire. Il ne reniait jamais le travail qu’on lui confiait, même si son corps lui exhortait de se stopper et d’abandonner. Il marchait de village en village, sans aucun moment de repos, répétant sans cesse les mêmes activités.

Au bout de deux ans, il embrassa la troisième étape, sur cinq au total. Il avait plusieurs mois d’avance sur ses prédécesseurs, mais sa santé se faisait de plus en plus fragile. Ce qui ne ferait que le gênait étant donné que la nature de ses missions changeait du tout au tout. Fini les corvées, le travail à la ferme exténuant, l’absence de gratifiassions pécuniaires. Il allait dorénavant gagner de quoi manger à sa fin mais il risquerait sa vie très souvent. Car il s’agissait à partir de cet instant de remplir des missions de capture, de chasse aux criminels et toute autre sorte de petit boulot. Fini le développement physique, il allait devoir apprendre à manipuler son chakra de la meilleure des manières et trouver ses propres techniques. Le plus difficile étant encore qu’il trouve la réelle nature de son chakra, sans quoi il n’irait nulle part.

Son premier entrainement depuis un long moment s’effectua perdu entre deux roches. Ouvrant son livre où étaient recensés les conseils de ses ancêtres, il s’appliqua calmement à découvrir le premier point. Il s’avéra qu’il était né avec le pouvoir du Dôton, ce qui maintenant l’éclairait beaucoup sur les techniques dont il allait pouvoir se servir. Rapidement il sut manipuler correctement son énergie vitale et commença par créer des clones de roches. Lorsque le minimum nécessaire pour continuer fut atteint, Naoki se lança dans les missions à corps perdu, appliquant sans cesse les enseignements qu’il avait reçu depuis son enfance ainsi que ce qu’il avait réussi à créer durant ses longues heures d’exercices quotidiennes. Durant deux ans, il accomplit les jobs les plus périlleux qu’il pouvait accomplir, risquant à maintes reprises de perdre la vie. Il développa un sens de la stratégie primordial pour son poste. Nombreux de ses exploits retentirent à travers le pays du vent, sans que l’on ne sache jamais vraiment qu’il était derrière ça. Il était préférable de cacher son identité aux esprits malins peuplant le désert.

Lors de sa dernière année, et tandis qu’il allait commencer à revenir vers les siens, il tomba sur un peuple d’itinérant venant de l’extérieur même de Kumo. Effectuant une longue route à leur côté, il se lie d’amitié avec ces derniers et alla même jusqu’à recevoir leur entrainement. Ce fut le chef de ce petit clan qui lui apprit comment développer des techniques Raiton. Il lui exposa chacun des mécanismes avec une précision impressionnante et le dispensa pendant de longues heures de son enseignement. Le Kamyh parvint de ce fait à acquérir l’affinité Raïton, qu’il ne soupçonnait même pas couler en lui. Il put de même améliorer sa consommation d’énergie lorsqu’il lançait les attaques, en mélangeant les techniques de ses nouveaux amis avec celles qu’il avait apprises. Il se sépara de ses compagnons un mois avant les cinq ans. Car au départ en avance, ce petit détour l’avait longuement retardé et replacé dans le temps prévu.

Lors de son retour à Kumo, il fut accueilli à la manière d’un héros. Son oncle et sa tante étaient présents et le félicitèrent chaleureusement. Mais parce qu’il ne fallait pas trainer, il fut mis au courant de l’état de santé de son grand père et donc de sa future prise de fonction. Ayant au premier abord du mal à tout encaisser, il s’y fit rapidement et sans vraiment avoir le choix et profita des derniers instants de vie qu’il restait à son géniteur indirect. Le Raikage actuel décéda quelques années plus tard, permettant ainsi à Naoki de lui succéder. En effet les valeurs de ce dernier eurent prouver aux habitants du village qu'il était un ninjas valeureux, et qu'il ne décevrait en rien ces derniers. Naoki venait de devenir Kazekage, à à peine vingt ans. Malgré son jeune âge, il se savait prêt pour affronter de grosses responsabilités ainsi que de nouvelles aventures. Il promit de faire rayonner le village à travers le monde et de ramener Suna dans les hautes sphères de l’organisation mondiale. Le village, enthousiaste, se lia derrière lui prêt à le supporter jusqu’au bout et quoiqu’il arrive.

Mais le futur étant constamment indécis, quand sera-t-il dans quelques années. Naoki réussira-t-il à mener à bien son rôle de Kazekage et gardera-t-il le support du peuple de manière perpétuelle. Une nouvelle page de son histoire s’écrit à partir de maintenant. Bonne ou mauvaise, cela ne tient que de sa volonté.



Test RPG : En attente...


Comment trouvez-vous le forum? : Je le trouve pas mal dans l'ensemble étant donné que je m'y suis inscris. Ce qui dérange je trouve c'est l'image lorsqu'on post un message qui ne s'affiche pas et laisse un champ large ou l'on ne voit rien mais sinon j'adore le forum.


Depuis combien de temps faites-vous du RP? : 1 ans et quelques mois


Âge réel : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas

Monoki Akatano
Monoki Akatano
Administrateur(trice)
Naoki Kamyh [ Finit ] Empty
◊ tes messages : 479 ◊ date d'inscription : 16/10/2009 ◊ où te trouve tu : Quebec mother fucker city ◊ autres comptes : sex ◊ date de naissance : 13/03/1990 36 ◊ l'avatar : 34 ◊ dispo pour un rp ? : happy hamster ◊ village : NO COMMENTS !! (Tu l'as dit XD)




Naoki Kamyh [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kamyh [ Finit ]   Naoki Kamyh [ Finit ] EmptyJeu 3 Fév - 2:03

Il me fait plaisir de t'accueillir sur NSR !!

...
...
...
...
...
...
...
...

Pour te dire que celui-ci est mort depuis environ ... 8 mois !!!!

Je te propose de rejoindre Rise of shinobi par contre (top 1 sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki Kamyh [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations en attente-